thibaud57 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 voila je recherche dons la piece qui permet le verrouilage de la marche arrière sur les BE1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 ok,on parle de boite de vitesse PSA avant 1989-1990 ? ton explication est vague,c'est quoi que tu recherche? le cable,un axe,une fourchette? je ne suis pas un grand mecano,mais je pense que plus d'infos seraient les bienvenues.... en esperant que ton pb aboutisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ouai pareil jesais pas trop ce que tu cherches là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 si c'est une boite ou la marche arriere et placé en 6eme,il n'y a pas de verrouillage sur ma 307 HDI c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 la be1 la marche arriere est au dessus de la 1ére,il y a une bague sur le levier de vitesse qui entraine un cable pour passer la marche arriere. après ce qui se passe dans la boite est un peu plus "flou" pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 c'est justement la pièce qui se visse sur l boite u il y a un cable de reliez dessus ce meme cable est relier au levier de vitesse et plus precisement a la bague moi je recherche juste la piece ki se visse sur la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 va a la casse ! n importe quelle 205 avant 90 aurra le petit truc en feraille qui va dans la boite ! jel avais et pour te dire j ai tout mis a la poubelle ! a la casse tu paye meme pas ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites