Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 bonsoir a tous! je me présente je m'apelle sébastien résident a Gerbamont (petit village vers Vagney pour ceux qui connaisse) j'ai 17ans bientot 18 enfin qui dit 18ans dit permis et voiture actuellement je suis sur une 106 xs de 1995 166000km le prix est de 2100€ jespere avoir trouvé ma voiture jaurais voulu vos avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bienvenue, j'ai acheté ma voiture dans un village a coté de chez toi. Comment t'as connus le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 au hasard je fesais des recherches sur les 106 xs et pis je suis tomber sur le forum et vu que le nom et que j'abite dans les vosges je me suis dit alez je m'inscris tu la achetée ou ta voiture (sans etre indiscret) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Un village a coté de Vagney mais je me souviens pu du nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 a daccord et c'est quoi comme titine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Celle en avatar, le nom du village c'est Basse sur le rupt si je me rappel bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 mazet une evo8 je crois eh ben je savais pas qu'a basse/le rupt il avait des voitures comme sa! moi pour ma part je vais sans doute roulé en 106 xs 1l6 90 cv ce qui est déja bien pour un jeune conducteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxevolution1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bienvenue l'Vosgien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 salut a toi et bienvuenu:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 welcome moi je connais 2 bonnasses de thiefosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 maxlamenace a écrit:welcome moi je connais 2 bonnasses de thiefosse mdr maxlamenace sa se pourrait xd merci aux autres! pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxevolution1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 tu comptes faire du circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 sa me dérengerais pas mais on vera plus tard car je débute je passe mon permis le jour de mon anni sa serais cool que je l'ai sa serais mon plus beau cadeau que je ne me suis jamais fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 merci tiger! sympa le forum et les menbres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bienvenu chez les guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 merci pour ton accueil thibaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 salut mini guerrier !! si tu commence en peugeot c'est mal barré !!! j'deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 lol merci pour ton accueil tu voulais que je commence en porshe? c'est quoi ta charette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 On dit PorsChe sinon il a un truc blanc et noir qui rame , pi un break tout noir avec des autocolants partout , rien d'interressant quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Sebxs88 a écrit:lol merci pour ton accueil tu voulais que je commence en porshe? c'est quoi ta charette? il a juste une E30, une E36 et une E46 ... rien en dessous de 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 ba sa va tranquil moi une petite saucisse mais en se moment elle veut plus démarer soit le démareur soit le system anti-démarage sa menerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Sebxs88 a écrit:lol merci pour ton accueil tu voulais que je commence en porshe? laisse tomber les porsches!! ou alors il faut metre 45 000€ NON MAIS PEUGEOT !?!?!?quand meme il y a mieux et plut fiable !! surtout !!::: plus amusent aussi pour le meme tarif c'est quoi ta charette? DU M/// (t'inquiets tous viens a temps avec de la patience et beaucoup de travaille ) pour la peugeot moi j'di ca c'est pour ton bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 maxlamenace a écrit:welcome moi je connais 2 bonnasses de thiefosse Je veux des noms!!! J'habite à Thiéfosse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 schoumms: tu penssais a quel marque? olymp: porsche! porsche! wooshi: tout de suite hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 bon c'est pas le tout de se présenter mais la saucisse aussi a le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 apres de gros ennuie informatique est personnelle me revoila je prendrais des photos pour continuer la présentation et j'ai decider de changer de monture si possible l'an prochain une ptite 106 rallye me tate bien mais 1300 ou 1600? je voudrais vaut avis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Sebxs88 a écrit: une ptite 106 rallye me tate bien mais 1300 ou 1600? je voudrais vaut avis merci la 1300 devient un collector ... si c'est pour préparé je conseillerai une 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Peugeot c'est guez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Schoumms a écrit:salut mini guerrier !! si tu commence en peugeot c'est mal barré !!! bienvenue chez les guerrier un conseil n'ecoute pas les autres !!! peugeot c'est taalebled et eux ils comprennent pas j'deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 sa confirme une 1600 pour le look et niveaux prépa sa serais pour circuit ou autres slalom d'autre avis et pourt finir vive PEUGEOT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 106 tres bonne base pour commencer, moi jai commencer avec une r19 16s, apres g eut diferente allemande pour finir en audi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites