Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 salut les guerriers je viens vous presenter ma monture donc , astra gsi16 de 1993 version m2.8 avec allumage jumostatique, injecteurs,abres a cames et debimetre specifique elle a aujourd'hui 140000 km ca fais plus d'un an que je l'ai et tous les jours c'est un regal bon place au photo quand je l'ai acheter et ma preferer plus recemment avec des angel eye's qui vont surement degager petite photo du moteur maintenant les modifs : --barre anti rapprochement --silencieux MADAC (2 fois 90 rondes) --decata --powercap --filtre green storm --puce --pression d'essence 3.5 bar voila je l'ai passer au banc avant la pression d'essence et elle ma sorti 182cv le moteur est vraiment rageur (deja d'origine... ) mais le train avant ne suis pas vraiment (deja d'origine ) donc pour cette année je m'occupe des freins et des amortisseurs................. voili voilo a tres bientot blit'z powaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 cucu cascat ou ks ??? ire que j en cherchais une comme ca y a pas longtemps ! jamais trouvé une dans l etat la sans les ailes pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 ah quand meme je me disais quelle interresser personne ma chignole pour la culasse: ks serie 700 donc non poreuse sinon c est vrai que j ai eu de la chance de tomber sur celle la parce que: gestion m2.8 ailes arriere nikel culasse non poreuse 120000km quand je l ai acheter toute origine (meme le filtre a air en buvard pourri) prix tres raisonable j ai quand meme etait la chercher tres loin.......(pres de chamonix) 5H30 de train pour y aller et le retour avec un sourire jusqu au ciel de toit schusssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 en v max compteur tu touche le combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 je sais pas si je peux le dire mais le compteur je le bloque assez facilement....... allez je le dis quand meme compteur bloquer a 250 et ca prenais encore un peu(leger mais quand meme ) a savoir que avec la puce j ai le rupteur bien decaler (plus de 8?00tours) il est graduer j usque 8000 seulment parce que l aiguille compte tour aussi elle est pas loin de ce bloquer voili voilo sinon je vais bientot changer disques et plaquettes on ma proposer du : EBC ??? y en a qui connaissent??? je sais qui ya une paire de pistard ici bon, j espere etre de la partie si ya une ptite rencontres entre les membres du forum pour le printemps chaooo les guerilleros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bonne perf alors avec ton astra ! Et le chassi ?? il parrait que c est vraiment la galere ?? tu confirmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 oh c est pas la galere mais quand meme c est pas terrible d'origine..... c est le seul point noir de la caisse (et ca s ameliore facilement....) sinon pour les perfs vitesse de pointe j ai oublié de dire : realiser sur autoroute allemande sinon disques et plaquettes EBC ???? ca te dis quelques chose?? chao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 yop je voie plein de gars monté ca sur opel ! apparement ca lui va comme un gans les freins la edit : perso degage les eigle machin truc ! remet les feux d origne ! j espere qu un jour on se verra ! pour faire un tour de 20xe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est kler remet l'avant d'origine, c'est super moche là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 vous inquieter pas les angel merdeye's vont degager en plus ils eclaire pas mieux que mes origines donc cette année c est : disques et plaquettes une petite calandre rieger prendra place avec les feux d origine des jantes noir pour la calandre rieger une ptite photo voila chao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Hello, belle petite Astra, j'aime bien la gueule qu'elles ont . Sinon mettre des jantes noires sur une caisse noire, à mon avis ca va faire trop noire... à la limite en gris anthracite mais tout en restant assez clair, style le gris des jantes Renault pour les chassis sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 por l avant la clandre rieger sans signe et ca suffira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 21 février 2008 pour l'avoir vu plusieurs fois je te di franchement les angel eyes ca fé vraiment pas bien. vire les. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites