Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon astra gsi16

Messages recommandés

Invité

salut les guerriers
je viens vous presenter ma monture
donc , astra gsi16 de 1993
version m2.8 avec allumage jumostatique,
injecteurs,abres a cames et debimetre specifique
elle a aujourd'hui 140000 km
ca fais plus d'un an que je l'ai
et tous les jours c'est un regal thumright

bon place au photo

quand je l'ai acheter










et ma preferer Cool




plus recemment avec des angel eye's
qui vont surement degager




petite photo du moteur I love you



maintenant les modifs :

--barre anti rapprochement
--silencieux MADAC (2 fois 90 rondes)
--decata
--powercap
--filtre green storm
--puce
--pression d'essence 3.5 bar

voila je l'ai passer au banc avant la pression d'essence
et elle ma sorti 182cv cheers

le moteur est vraiment rageur (deja d'origine... Twisted Evil )
mais le train avant ne suis pas vraiment (deja d'origine Evil or Very Mad )
donc
pour cette année je m'occupe des
freins et des amortisseurs.................

voili voilo

a tres bientot salut

blit'z powaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cucu cascat ou ks ???

ire que j en cherchais une comme ca y a pas longtemps ! jamais trouvé une dans l etat la sans les ailes pourris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah quand meme je me disais quelle
interresser personne ma chignole Crying or Very sadLaughing


pour la culasse: ks serie 700 donc non poreuse Wink

sinon c est vrai que j ai eu de la chance
de tomber sur celle la parce que:
gestion m2.8
ailes arriere nikel
culasse non poreuse
120000km quand je l ai acheter
toute origine (meme le filtre a air en buvard pourri)
prix tres raisonable

j ai quand meme etait la chercher tres loin.......(pres de chamonix)
5H30 de train pour y aller
et le retour avec un sourire jusqu au ciel de toit Mr. Green

schusssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais pas si je peux le dire Laughing
mais le compteur je le bloque assez facilement.......


allez je le dis quand meme Rolling Eyes
compteur bloquer a 250 et ca prenais encore un peu(leger mais quand meme cyclops )
a savoir que avec la puce j ai le rupteur bien decaler (plus de 8?00tours)
il est graduer j usque 8000 seulment Mad
parce que l aiguille compte tour aussi elle
est pas loin de ce bloquer viking

voili voilo

sinon je vais bientot changer disques et plaquettes
on ma proposer du : EBC ???
y en a qui connaissent???
je sais qui ya une paire de pistard ici rambo

bon, j espere etre de la partie si ya une ptite rencontres
entre les membres du forum pour le printemps bounce

chaooo les guerilleros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh c est pas la galere
mais quand meme c est pas terrible d'origine.....
c est le seul point noir de la caisse
(et ca s ameliore facilement....)


sinon pour les perfs vitesse de pointe Very Happy

j ai oublié de dire :

realiser sur autoroute allemande Laughing

sinon disques et plaquettes EBC ????
ca te dis quelques chose??


chao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop je voie plein de gars monté ca sur opel ! apparement ca lui va comme un gans les freins la thumrightthumrightthumright

edit : perso degage les eigle machin truc ! remet les feux d origne !
j espere qu un jour on se verra ! pour faire un tour de 20xe Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous inquieter pas les angel merdeye's
vont degager
en plus ils eclaire pas mieux que mes origines

donc cette année c est :
disques et plaquettes
une petite calandre rieger prendra place avec les feux d origine
des jantes noir


pour la calandre rieger une ptite photo



voila chao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, belle petite Astra, j'aime bien la gueule qu'elles ont Wink.

Sinon mettre des jantes noires sur une caisse noire, à mon avis ca va faire trop noire... à la limite en gris anthracite mais tout en restant assez clair, style le gris des jantes Renault pour les chassis sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'avoir vu plusieurs fois je te di franchement les angel eyes ca fé vraiment pas bien. vire les.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...