Djule57 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Alors les gars c'est qui lpatrooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ayé chui un guerrier ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Polala vous sortez en boite sans moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 surtout prevenez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Gallyads a écrit:Polala vous sortez en boite sans moi !!!! En fait moi et mon frere, on s'est fais sacagé par 6 videurs sans raison depot de plainte ect ... Et jerem et krymo au premiere loges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 alors la mec, toi et ton frere vous avez mis l ambiance!! Dsl, j etais gaze completement et j t ai pas remis tout de suite, vous etes les freres runners en mazda. ben pour nous, c etait une soiree tranquille mais bien arrosee a plus, mais j pense pas au sense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 jerem a écrit:alors la mec, toi et ton frere vous avez mis l ambiance!! Dsl, j etais gaze completement et j t ai pas remis tout de suite, vous etes les freres runners en mazda. ben pour nous, c etait une soiree tranquille mais bien arrosee a plus, mais j pense pas au sense on a bien rigolé quand meme j'ai juste le nez cassé, deviation de la cloison nasale, 2 poitns de sutures au crane, pleins d'ematomes mon frere a bu un peu de gazeuse, il aime ça , surtout quand elles sont poivrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Djule57 a écrit: En fait moi et mon frere, on s'est fais sacagé par 6 videurs sans raison depot de plainte ect ... Et jerem et krymo au premiere loges Sans aucune raison ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 In Nomine Seth a écrit:Djule57 a écrit: En fait moi et mon frere, on s'est fais sacagé par 6 videurs sans raison depot de plainte ect ... Et jerem et krymo au premiere loges Sans aucune raison ??? Ben stu veux jme suis fais mettre dehors sans aucune raison par un videur, par la meme occasion il m'as dechiré ma chemise. J'ai demandé des explications, il n'as rien voulu me repondre. J'ai alors demandé a voir un responsable (je paie mon entrée, paie mon vestiaire, paie mes consos, et on me mets dehors en m'arrachant ma chemise sans explications, alors que je n'ai strictement rien fais ? ! ? mais on va t-on ). A ce moment, un responsable est venu, le gerant de la boite " LE SENSE ", c'est mis au milieu de ces videurs et m'as dit en me regardant dans les yeux " je suis le gerant et je t'emmerde " et a ce moment, comme si c'etait le gong de depart, les videurs ont commencé a taper sur tout ce qui etait devant eux, c'est a dire manque de bol moi et mon frere Donc on a deposé plainte mais bref, on a bien rigolé avec jerem et krymo, on s'est pas vu longtemps mais c t fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Djule57 a écrit:In Nomine Seth a écrit:Djule57 a écrit: En fait moi et mon frere, on s'est fais sacagé par 6 videurs sans raison depot de plainte ect ... Et jerem et krymo au premiere loges Sans aucune raison ??? Ben stu veux jme suis fais mettre dehors sans aucune raison par un videur, par la meme occasion il m'as dechiré ma chemise. J'ai demandé des explications, il n'as rien voulu me repondre. J'ai alors demandé a voir un responsable (je paie mon entrée, paie mon vestiaire, paie mes consos, et on me mets dehors en m'arrachant ma chemise sans explications, alors que je n'ai strictement rien fais ? ! ? mais on va t-on ). A ce moment, un responsable est venu, le gerant de la boite " LE SENSE ", c'est mis au milieu de ces videurs et m'as dit en me regardant dans les yeux " je suis le gerant et je t'emmerde " et a ce moment, comme si c'etait le gong de depart, les videurs ont commencé a taper sur tout ce qui etait devant eux, c'est a dire manque de bol moi et mon frere Donc on a deposé plainte mais bref, on a bien rigolé avec jerem et krymo, on s'est pas vu longtemps mais c t fun il y en a qui savent s'amuser vous faites fort les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 maxlamenace a écrit:surtout prevenez pas ! ben t'as loupé quelques torniolles dans les dents Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites