Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 ma voiture et presque fini d 'etre modifier j'ai la carroserrie avant apres avant apres gestion moteur revue j'ai fait rajouter des xenons des barres antis roullis l'arriere etait vraiment trop fin les coude a l'avant sont beaucoup plus gros des amortisseurs (kw version 2) des ds 2500 a l'arriere (j'attend les disques traiter et des durites aviateur) les freins a l'avant un grand changement avant apres frein AP racing etrier 6 piston est disque rainurer de 355 (je parle meme pas de la difference au freinage ) je croit que je vais arreter la (ou peut etre des bacquets a voir) toute les modifs mecanique on etait faite chez schoum,voila c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 T'avais déjà la reprog' quand t'as trourné à Chenevières ? le 18/11 il me semble. Car à la sortie de l'épingle tu repartais comme une balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 sparda32 a écrit:T'avais déjà la reprog' quand t'as trourné à Chenevières ? le 18/11 il me semble. Car à la sortie de l'épingle tu repartais comme une balle tu trouve (la voiture etait brider a cause du filtre a particule,elle accelere un peu moins vite que la mormal) oui elle etait deja reprogrammer par contre mes frein etaient a pour Chenevières ,maintenant sa freine beaucoup plus (pas encore fini le rodage,mais un test de freinage de 240 a 100 la voiture stop net, pas de vibration dans le volant et la distance de freinage et tres courte sa va etre tres utile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///m-power 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 original de prepaper un 330d en tout cas vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 poppei a écrit:sparda32 a écrit:T'avais déjà la reprog' quand t'as trourné à Chenevières ? le 18/11 il me semble. Car à la sortie de l'épingle tu repartais comme une balle tu trouve (la voiture etait brider a cause du filtre a particule,elle accelere un peu moins vite que la mormal) oui elle etait deja reprogrammer par contre mes frein etaient a pour Chenevières ,maintenant sa freine beaucoup plus (pas encore fini le rodage,mais un test de freinage de 240 a 100 la voiture stop net, pas de vibration dans le volant et la distance de freinage et tres courte sa va etre tres utile ) Ouais à un moment je me suis trouvé passager dans une Clio RS2004, en sortie d'épingle tu nous mettais 10 à 15 mètres d'un coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 oui une clio noir je croit(qui etait avec une petite lotus jaune,sexspot si je me rappel bien ) j'etais sympat sur ce coup la, je me suis pousser pour vous laisser passer (vue que la voiture delirer avec le filtre qui fessait des sienne) maintenant sa devrais aller mieux enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 si tu veux j'ai un bacquet recaro tt beau tt neuf a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 nico974 a écrit:si tu veux j'ai un bacquet recaro tt beau tt neuf a vendre... si je prend un recaro ce seras le spg,c'est quoi le tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 poppei a écrit:nico974 a écrit:si tu veux j'ai un bacquet recaro tt beau tt neuf a vendre... si je prend un recaro ce seras le spg,c'est quoi le tien? un pole position (c'est celui qui dans le magasin chez axess) ca taille comme un SPG xl... il est niquel mp si ca t'interresse en tt cas jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 je l'ai essayer je croit (il est nikel mais un poil trop petit) par contre celui qui est dans la voiture de schoum me va a merveille dommage pour le pole position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 je suis pas fan de se model mais je doit avouer que sa doit bien tourner et bien freiner a présent... prefere le model d avant en break mais il est bien sympa celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 axgti a écrit:je suis pas fan de se model mais je doit avouer que sa doit bien tourner et bien freiner a présent... prefere le model d avant en break mais il est bien sympa celui ci moi personnellement je prefere le nouveau model pour les formes (surtout l'avant) par contre sur l'ancien y avait beaucoup moins d'electronique,dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 24 février 2008 hey mais c'est la roue de ma poulette qu'on voie en arriere plan et les droit d'auteur on en fait quoi ? Rien a dire le breack sa claque tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 j'ai enfin la derniere piece de mon kit carroserie (le rajout de parc choc arriere),ca a mit du temp car le vendeur m'affrmer que ca passer sur un e90 et pas sur un e 91 j'ai pris le risque de le commander et sa passe nikel au final sa donne ca sur un e90 (a voir sur le e91 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Pas Fan du tout de ce genre de rajout... apres c'est une affaire de gout, et avec ta couleur ca peut encore aller En tous cas, belle charette que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 alex54 a écrit:Pas Fan du tout de ce genre de rajout... apres c'est une affaire de gout, et avec ta couleur ca peut encore aller En tous cas, belle charette que tu as +1 c'est joli mais dommage pour le D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Gallyads a écrit:alex54 a écrit:Pas Fan du tout de ce genre de rajout... apres c'est une affaire de gout, et avec ta couleur ca peut encore aller En tous cas, belle charette que tu as +1 c'est joli mais dommage pour le D avec un nouveaux pot sa sonnera un peu moins comme un diesel http://eisenmann-sportauspuff.ov3.de/galerie_detail.htm?id=198&ovs_marke=BMW et la c'est un e46 ,faut voire le bruit sur 280 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 je viens de recuperer ma voiture aujourd'hui ca a prit du temp car ils m'ont refait les bas de caisse (on voyait le raccord du bas de caisse et du sur bas de caisse) maintenant essayer de voire le raccord sinon le par choc arriere est poser bon je trouve que ca fait un peu con la deuxieme vide,donc j'ai commander en allemangne un double sortie eisemman en inox (delais 3 a 4 semaine avec le paiement par virement) la suite dans un mois (j'espere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 ca y ai le pot et arriver et monter:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony54 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Vraiment sympa tout ça! Ca doit souffler, c'est propre, on est loin du William Saurin, la classe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Tony54 a écrit:Vraiment sympa tout ça! Ca doit souffler, c'est propre, on est loin du William Saurin, la classe quoi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites