Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 salut a tous !! voila je me presente,je m apel alban, je vais avoir 29 ans,j adore les sportives toutes les sportives je possede une astra gsi16 avec quelques modifs que je vous presenterais plus tard si ca vous dis voila un nouveau guerrier dans les rang cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut & bienvenue hesite pas à presenter ta voiture dans la section aproprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 salut a toi et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 merci les gars !! a bientot pour la presentation de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites