Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Me voila de retour sur 4 roues !!!!!! apres 2-3 mois sans voitures j'ai enfin pu acheter une voiture qui me fesai envi depuis pas mal d'années !! Il s'agit d'une BMW 323TI (moteur M52B25 si jme trompes pas) de 1998 avec 75 000kms au compteurs et quelques options sympa comme un kit ///M, semi cuir avec sieges sport, clim, jantes alu 16" ... et en prime un becquet Hartge et un silencieu inox Hartge !!! Dans un avenir proche je verrai bien des jantes en 17, une admission, de bon amortos et de vrai freins !! Treve de bavardages, voila quelques photos en attendant mieux New photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 superbe je te la rachete le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 super cool comme caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Albatar !! Belle charette et pas bcp de bornes Tu veras la compact sa bouge bien du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auto très sympa et ludique (et qui ne décottera plus beaucoup) ! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci a tous pourtant les photos ont été tres mal prises, en vrai (et lavé) elle est encore plus belle !! Sinon pour la ptite histoire, c'est l'ancienne voiture de mon beau frere qui l'a acheté a 30 000kms a la premiere main et apres c'est sa femme qui la roulé donc elle a pas été trop mal traité Jvais essayer de faire de belles photos sous peu Et sinon, jme demande si je devrai faire la pompe a eau, la voiture a 10ans et elle a jamais été faites Et a venir aussi vidange boite/pont avec mecacyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Dada a écrit:Merci a tous pourtant les photos ont été tres mal prises, en vrai (et lavé) elle est encore plus belle !! Sinon pour la ptite histoire, c'est l'ancienne voiture de mon beau frere qui l'a acheté a 30 000kms a la premiere main et apres c'est sa femme qui la roulé donc elle a pas été trop mal traité Jvais essayer de faire de belles photos sous peu Et sinon, jme demande si je devrai faire la pompe a eau, la voiture a 10ans et elle a jamais été faites Et a venir aussi vidange boite/pont avec mecacyl normalement tu n'a pas a changer la pompe a eau, + de casse sur les 1er 6L (e36 91-94) qui avait des pals en plastoc mais apres c'est de l'acier donc tant qu'elle a pas de jeu a l'axe vaut mieu ne pas la changer, ca t'évitera une dépense inutile et surtout que tu pourra mettre plutot dans des amortos ou des disques plaquettes, qui te permettront de rouler avec nous comme il faut sur la piste ! une béhème de + sur la piste ! et serieu la compact je trouve que c'est trop un bon compromis : -train arr joueur du e30 ! -train avant precis de la e36 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ahahahahahah il a craqué !!!!!! bien joué ! pour l'avoir vu il y a quelques mois ,je confirme ...elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 zinz a écrit:ahahahahahah il a craqué !!!!!! bien joué ! pour l'avoir vu il y a quelques mois ,je confirme ...elle est magnifique hé oui j'ai finalement craqué (mon compte en banque) et tu es effectivement le 1er a l'avoir vu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Dada a écrit: Et sinon, jme demande si je devrai faire la pompe a eau, la voiture a 10ans et elle a jamais été faites Et a venir aussi vidange boite/pont avec mecacylNon pas besoin de la changer si elle n'a pas de jeu comme le dit ladagoks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 In Nomine Seth a écrit:Dada a écrit: Et sinon, jme demande si je devrai faire la pompe a eau, la voiture a 10ans et elle a jamais été faites Et a venir aussi vidange boite/pont avec mecacylNon pas besoin de la changer si elle n'a pas de jeu comme le dit ladagoks. hey merdecedes-berk gégé ! tu veu ta raclée ? fais gaffe la vieille e30 a la dalle en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bon bah jvais attendre pour la pompe a eau alors, ça fera une dépense en moin !!! Donc dans l'immédiat changement du LDR, du filtre a essence, des bougies et vidange boite/pont avec mecacyl. Tof, tu vas avoir du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Combien ca fait de chevaux ce char?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Gallyads a écrit:Combien ca fait de chevaux ce char?? 170cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 sympa cette caisse Met lui des jante M3 et elle sera parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bien la voiture Tu peu nous donner un indice sur ta 19 eme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bmwgoks a écrit:Gallyads a écrit:Combien ca fait de chevaux ce char??170cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Pour les jantes je sais pas trop quoi prendre encore ... je verrai bien cque jtrouve !! mais c'est sur que des jantes de M3 ça le ferait celo a écrit:bmwgoks a écrit:Gallyads a écrit:Combien ca fait de chevaux ce char?? 170cv tu peux développer stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Dada a écrit:Pour les jantes je sais pas trop quoi prendre encore ... je verrai bien cque jtrouve !! mais c'est sur que des jantes de M3 ça le ferait celo a écrit:bmwgoks a écrit:Gallyads a écrit:Combien ca fait de chevaux ce char??170cvtu peux développer stp ? 170cv c'est pour les fillette Des jantes M3 et c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bmwgoks a écrit:hey merdecedes-berk gégé ! tu veu ta raclée ? fais gaffe la vieille e30 a la dalle en ce moment ! Sinon c'est vrai que des jantes M lui iraient à ravir ! Mais il n'y a pas problème de déport pour installer des jantes ///M3 e36 sur une e36 non-///M ??? (c'est le cas sur les e46 à cause de l'ET de la jante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 non ca passe tranquille normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Beau ptit joué mon ptit Dada.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 laisse là comme elle est ... elle reste discrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 zinz a écrit:laisse là comme elle est ... elle reste discrète jsuis pas super fan des jantes et la taille de pneus que j'ai actuellement coute la peau du cul, donc quand ils seront mort jpasserai peut etre en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Super choix Dada, en plus elle a pas de bornes, esperons que tu la garde plus de deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Akuma a écrit:Super choix Dada, en plus elle a pas de bornes, esperons que tu la garde plus de deux mois Merci celle ci c'est censé etre un investissement a long terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 belle petite charette elle est encore pas dansles anonces ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 T'aurais pu prendre qlq chose qui marche si t'as l'intention de la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Gallyads a écrit:T'aurais pu prendre qlq chose qui marche si t'as l'intention de la garder j'aurai pu acheter une M3 mais apres j'aurai pas pu l'entretenir enfin si tu peux me faire un petit virement tous les mois, promis jprend plus puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Donne moi un rib dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 reprend donc une petite 106/saxo 16 v Modif pas cher et sensation sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Manson a écrit:reprend donc une petite 106/saxo 16 v Modif pas cher et sensation sympa peut etre en 2eme voiture, qui sait Gallyads a écrit:Donne moi un rib dada jte le dépose dans ta boite aux lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Dada a écrit:Akuma a écrit:Super choix Dada, en plus elle a pas de bornes, esperons que tu la garde plus de deux mois Merci celle ci c'est censé etre un investissement a long terme Up je viens de relire sa et je me mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Olymp a écrit:Dada a écrit:Akuma a écrit:Super choix Dada, en plus elle a pas de bornes, esperons que tu la garde plus de deux mois Merci celle ci c'est censé etre un investissement a long terme Up je viens de relire sa et je me mare c'est pour ca qu'il y a une annonce sur jso !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 mars 2008 thibaud57 a écrit:[ c'est pour ca qu'il y a une annonce sur jso !!!! 2 mois c'est du long terme pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Dada a écrit:thibaud57 a écrit:[ c'est pour ca qu'il y a une annonce sur jso !!!! 2 mois c'est du long terme pour moi !! c'est c'que j'allai dire.. vous vous rendez pas compte mais la il a fait fort notre Dada!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ah merci !!!!! enfin quelqu'un qui reconnait que je fais des efforts !!! enfin je suis pas pressé de la vendre, c'est une bonne caisse et ça fais de beau tete a quand dans les ronds points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Dada a écrit:ah merci !!!!! enfin quelqu'un qui reconnait que je fais des efforts !!! enfin je suis pas pressé de la vendre, c'est une bonne caisse et ça fais de beau tete a quand dans les ronds pointsah tu manque d'entrainement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites