TwO fIvE 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bon bin vla ma ptite presentation: je suis dc un amateur de voiture sportive depuis pas mal de temp,et aussi de moto en particulier les cross quelque un des formumeur me connaissent deja ici,c est d ailleur eux qui m on parlé de ce site.par contre,je suis novice sur internet,dc si je prend du temps pour repondre,soyé cool je debute a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 bienvenu a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 salut a toi bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 commen qu'c mec,bien ou bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwO fIvE 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 merci pr l accueil, oué sa va plutot............bien!!!! celo,si ta besoin d un coup de main pour mettre le caca dans la beheme!t a mon mon num,n hesite pô : car l été arrive a grd pas fo ke sa pouahhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwO fIvE 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ptain j avais pas vu,chui un trou duc trou du c et fiere de l etre mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Maintenant t'es meme passé jacky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bienvenu chez les gueriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 you welcome a new warrior from the east pas mal pour debuter une petite 106 deja bien pour se faire d frayeurs bon usage de t poneys a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 VWtiste tt en glisse a écrit:you welcome a new warrior from the east pas mal pour debuter une petite 106 deja bien pour se faire d frayeurs bon usage de t poneys a toi tu t'es pas trompé de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwO fIvE 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 jacky maintenant!!!wouaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tkt je te tien au jus merci:thumleft: moi je suis un expert en tuning,MOUAHAHAHAHA!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites