Olymp1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Constructeur : VW Année : 1981 Modèle : Golf 1 Type : 1600 gti Couleur : Noire Cylindree : 1600 Puissance (Din) : Puissance (Fiscale) : Kilométrage : 238000 Carburant : Essence Contrôle technique : Non Date du dernier contrôle technique : 12-2007 Equipements confort : Equipements de sécurité : Equipements audio : Equipements extérieurs : Etat Mécanique : Très bon Etat carrosserie : Moyen Etat pneumatiques : Neuf Conditions de vente : mains propre Département : Moselle 57 Contact : MP ou Olymp_project@hotmail.fr Prix de vente : 1600 avec les toles elargies ou 1100 avec des jantes alu en 15 Négociable : Oui Commentaires : Salut a tous je vends donc ma Gti , vous avez toutes les infos au dessu , a savoir que la mecanique a 138 000 km et l'interieur est en bon etat a voir sur place , 4 Combiné filtés neuf , et je donne avec 4 ailes neuve et disque neuf Brembo Max Photo : Up nouveau prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 tu commence comme dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Cest pas le probleme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ben developpe Olymp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Je fait trop de borne dans la semaine donc pour le moment je vais repartir sur un mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Arf pas bien, si tu peux te le permettre achete toi un vieu mazout (ax,205 ou autre) autrement... . C'etait une affaire cette tite one avec tout les papiers de suivit meme la facture de son achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Olymp a écrit:Je fait trop de borne dans la semaine donc pour le moment je vais repartir sur un mazout t a pas garder la 406 TD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 c'est à moman Dommage que tu la vende deja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Finalement je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 t'es pas tout seul dans ta tete toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Cest clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Olymp a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 euuuh , Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Up nouveau Prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 26 avril 2008 tu la vend quand meme finalement? c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Up il faut quelle parte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 13 mai 2008 j ai bien un pote qui en cherche une mais il veut absolument un 1800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Arf balo sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 16 mai 2008 demain j ai un pote qui t appel pour prendre rdv et voir la caisse.... il est interessé je t ai laisser une message sur ton repondeur cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Ouaip j'ai bien recu ton mess Renaud ! Désolé je n'avait pas mon tel sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 17 mai 2008 et aujkourd'hui t avais pas de baterie espece d enfoiré repond jamais au telphone chuila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Allé Up , si jamais ca tente quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Photos de l'intérieur ? Echange contre S2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je ferai des photos demain Pour l'echange , ok mais je ne rejoute pas 1 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 8 mars 2009 echange contre une 205 xtd an 88 avec seulement 529000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Un Twix avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Olymp a écrit:Un Twix avec ? dommage que j'ai racheté la 205 gti sinon ca m aurai bien interessé une one ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Olymp a écrit:Je ferai des photos demain Pour l'echange , ok mais je ne rejoute pas 1 euros Ok, mais je garde la mécanique et la transmission (parait que ça se monte dans une Golf 1). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites