Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex541

[RECH] Harley Davidson Sportster 883

Messages recommandés

Pour un p'tit projet sympa Mr.Red sur base d'une Harley, je recherche une HD SportSter 883 pas cher...
Voir meme accidentée (meme avec cadre félé je m'en tape)
J'ai pour projet de me faire un trétaux américain pour la balade Mr. Green
en passant directement pas la case dépouillage et changement de cadre par un rigide Rolling EyesLaughing

Si quelqu'un connait une bonne adresse d'un modèle de ce genre, je suis interessé et près à venir voir.

merci

cheers
merci de cette intervention Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux !!! flower
Juste pour info, dans le domaine de la moto, y a pas que les japonaises qui marchent ! Y a aussi des américaines qui rament et qui font du bruit ! Bah là c'est ce que je veux lol!

on part pas d un 883 pour faire une rigide Shocked

prend plutot un base de softail avec un bon 1340 Cool

va trainer sur longuyon j ai une paire de pote qui pourront t aider dans ta recherche

axgti a écrit:
on part pas d un 883 pour faire une rigide Shocked

prend plutot un base de softail avec un bon 1340 Cool

va trainer sur longuyon j ai une paire de pote qui pourront t aider dans ta recherche

Et pourquoi pas !??? bounce
J'ai fait des recherches et il y a bon nombre de rigide faite à partir d'une 883... study D'ailleurs un chpper n'a pas onligatoirement une base de Harley... mais bon autant bien faire...

Pour une softail, c'est pas le meme prix à la base non plus ! Et mon but est pas d'arracher le bitume ni de monter à 160km/h WinkWink
Comme on dit faut savoir commencer petit pour aller loin apres Wink

Je vais voir à Beuiveille. il y a un p'tit garage de Harley... on sait jamais si il a des infos, des conseils, voir du matos... Wink

j'allaiste le dire pour beuveille j'y ai pensé dans l'aprem ! je vois pas qui mieux que lui peux t'aider ? Wink

• Créer...