Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut à tous, King of Europe est de retour en 2008 avec de nouveaux évènements, voici les calendriers définitifs : Dragster : KOE Dragster "East", Tokol Airport, Hongrie, 12 et 13 Avril KOE Dragster "West", Brustem Airport, Belgique, 20, 21 et 22 Juin KW Drift Series : Round 1:Hongrie,EuroRing, 19 et 20 Avril Round 2:France,Chambley,1er et 2 mai Round 3:France,Mirecourt,31 Mai et 1er Juin Round 4:Belgique, Brustem, 20, 21 et 22 juin Round 5:Serbie,Kragujevac,26 et 27 Juillet Round 6:Republique Tchèque,Prague,2 et 3 Aout Round 7:Hungrie, MariaPocs,23 et 24 Aout Finale :Republique Tchèque, Ceska Lipa, 20 et 21 Septembre Notre nouvelle compétition 2008 : The SuperLap Series (Time Attack) Round 1:Hungrie, MariaPocs,23 et 24 Aout Round 2:Republique Tchèque, Ceska Lipa, 20 et 21 Septembre Toutes les infos sont sur www.kingofeurope.net @++++++++++++++++ Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 je vais essayer d'etre present a chambley et mirecourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 present avec un stand AXESS MOTORSPORT !! et participant avec le touring !! pour chambley ,mirecout et brustem en belgique enfin du sport mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 present sur chambley et mirecourt ! als schoumm le break ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Schoumms a écrit: et participant avec le touring !! Tu veux encore aller titiller du vlasblom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 présent le 2 mai a Chambley je vais essayer d etre présentpour mirecourt en posant congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 si quelqu'un peut m'offrir son hospitalitée le week-end du 1er mai je peux venir,sinon pas-gave....sniff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Présent à Chambley si j'oublie pas d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 alors,personne pour heberger un soiffard breton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 j'y serais comme d'hab, maintenant a voir si je roulerais ??? ( comme d'hab aussi quoi ) au pire je ferais la pom pom girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Kyf a écrit:j'y serais comme d'hab, maintenant a voir si je roulerais ??? ( comme d'hab aussi quoi ) au pire je ferais la pom pom girl Comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 envoie un cv, une lettre de motivation et une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 ce seras fait demain matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 On y sera a Chambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Moi je viens seulement si j'ai acces a la piste pour prendre des photos de Mr Schoummssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 dragonnoir a écrit:Schoumms a écrit: et participant avec le touring !! Tu veux encore aller titiller du vlasblom AVEC PLAISIR !! un excellent pilote dans tous les sens du ,terme Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux j'embauche des pompom-girlsssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Schoumms a écrit:dragonnoir a écrit:Schoumms a écrit: et participant avec le touring !! Tu veux encore aller titiller du vlasblom AVEC PLAISIR !! un excellent pilote dans tous les sens du ,terme Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux j'embauche des pompom-girlsssssss j'en parle a la jen ! mais moi je suis chaude tarlouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Salut à tous, Les enregistrements sont ouverts pour les rounds KOE Drift Hongrie, France (2fois) et Belgique (Round 1 à 4) : http://www.kingofeurope.net/2008/koedrift/ @++ Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Salut à tous, News de la semaine : vous pouvez acheter vos billets spectateurs pour le KOE Drag West à St-Trond (et KOE Drift Round 4 en même temps) les 21/22 Juin, offre spéciale un DVD KOE Drag/Drift offert avec chaque billet commandé, c'est ici que ca se passe : http://www.kingofeurope.net/2008/shop/index.html @++ Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 13 mai 2008 axgti a écrit:présent le 2 mai a Chambley je vais essayer d etre présentpour mirecourt en posant congé bon ben j ai congé pour mireourt donc voila on se rejoint ou pour partir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 29 mai 2008 comment ça se passe pour mirecourt je compte y aller y en a d autre qui y vont ou koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Salut à tous, Plus que 10 jours avant notre évènement majeur : dragster & drift à Brustem (Belgique) les 20, 21 & 22 Juin 29 pilotes drift inscrits : Paul Vlasblom - BMW M3 - Holland Damien Longree - Nissan S14A - France Sebastien Lepert - BMW M3 - France Cornec Sebastien - Nissan s13 - France Laurent Goupil - Nissan S14 - France Antony Ply - BMW Serie 5 - France Dan Adams - BMW M3 E36 - Spain Youri Das - Nissan S13 - Belgium David Roze - Toyota JZX90 Chaser - France Kevin Delhaye - Nissan S15 - France Ronald Moons - Nissan S13 - Belgium Pieter Van Hoorick - BMW M3 - Belgium Bas Plugge - Nissan S13 - Holland WJ Dijkstra - Nissan S13 - Holland Jack Dam - BMW M3 - Holland Joey Van Den Hoogen - Nissan 200SX - Holland Marc Thill - BMW 325i Touring - Luxemburg Michael Van Zijl - Nissan S13 - Holland Sebastien Geoffroy - Ford Cosworth - France Franck Lagalice - BMW M5 - France Alexan Doniguian - BMW M3 - France Sebastien Anger - Ford Cosworth - France Nicolas Heyer - Ford Cosworth - France Vernon Zwaneveld - Toyota AE86 - Holland Jasper Spaan - Toyota AE86 - Holland Kees Kok - BMW E30 Compressor - Holland Marco Kok - BMW E30 - Holland André Kok - BMW E30 - Holland Michael Cech - BMW E30 3. 5 - Czech Republic 103 pilote drag en provenance de 14 pays dont 50 voitures à plus de 500ch!!! http://www.kingofeurope.net/2008/koedrag/registration.html Contactez moi si vous avez besoin de plus d'infos! @++ Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof'saxo 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ouep, ben schoumms, comme on te l'a déja dit, y'aura quelques saxos qui seront la pour te soutenir en belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 13 juin 2008 present avec ma charrette !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 AXESS PRESENT OU PAS EN BELGIQUE???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 19 juin 2008 AXESS MOTORSPORT present !! en begique ,avec tof ,nico ,jerem, avec un stand , la machine a pneus et des offres exeptionnelle !!! "cherche quelque pomp pomp girlsssssss!!!!!!!!!!!" pour le stand donc AXESS MOTORSPORT sera fermé du 20/06/08 au 24/06/08 inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites