Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tibo 16s

presnetation de ma 106s16

Messages recommandés

je prend un peux de temp pour presenter ma voiture de tout les jours, il s'agit d'une 106s16 de 2001 qui a maintenant 84000 km, il est rabaisser a -4, sinon nivo chassis c'est tout. pour l'etat j'ai des jantes ouragans en 16 sinon pour l'hiver je roule avec les 15 pouces qui etait decu lors de l'achat. sinon j'ai un interieur cuir qui me plait beaucoup et quand je l'est acheter l'ancien proprio a mit un inter devil et une sortir prowler

prochains modifs sa sera kit d'admission, collecteur et tube afrique.

place au photo maintenant.

quelques photos le jour de l'achat









( sur les photos j'etait a -6 et j'ai du me mettre a -4 car sinon les 16 ne passaient pas.) je vous rassure le A je l'est plus depuis pas mal de temps.

















des photos un peux plus belles.


et maintenant mes preferes

URL=http://imageshack.us][/URL]






















j'attend vos avis, si vous avez des question hesitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous

hé ouai je suis la tu te sentira moi seul, alors la e30 en est ou? hate de la voir tourné dans le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo 16s a écrit:
merci a tous

hé ouai je suis la tu te sentira moi seul, alors la e30 en est ou? hate de la voir tourné dans le coin


t'inkiete pas ici on se sent pas seul, tout le monde est cool Wink

la e30 bientot sur les routes, il me reste des babioles a finir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vraiment belle ta s16.j ai moi même une 106 s16 je trouve cette voiture super Cool .bonne route par mit nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom du 57 a écrit:
Salut vraiment belle ta s16.j ai moi même une 106 s16 je trouve cette voiture super Cool .bonne route par mit nous.



ouai tu est pas aussi sur le forum 106s16? alors sa donne quoi ton projet sa avance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai sa avance,mais j’ai un peut la fleme pour le decrantage et le changement de roulement de bras vue que j’ai jamais fait.
En plus le contrôle technique ces durci et j’ai un peut peur Confused Vue que j’ai la batterie dans le coffre,pus d air bag.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai sa avance,mais j’ai un peut la fleme pour le decrantage et le changement de roulement de bras vue que j’ai jamais fait.
En plus le contrôle technique ces durci et j’ai un peut peur Confused Vue que j’ai la batterie dans le coffre,pus d air bag.....


le decrantage si tu a jamais fait c'est chaud quand meme surtout que defois tu te fais trop chier et defois les bars viennent toute seul. le CT suffit d'etre cool avec le mec et ca passe, pour la batterie je pense pas que sa pose un probleme si elle est bien fixer, par contre les air bag je suis pas sur que sa passe

ah bah le voilà lui

ouai je me motive a m'inscrit sur les forums vue que c'est l'hiver et pour taffer c'est la misere



d un point de vue striqtement perso je la prefere largement aves c nouvel jantes et moin rabaisse


donc tu prefere les 16? moi aussi mais nivo perf sa change un peux mais pas des masses

Super sympa ta 106

merci thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc je donne un peux de nouvelle de ma caisse

donc je les vendu il y a 2 semaine, la je suis a la recherche de la remplacente.

je met quelque photos que je fait avant qu'elle parte


































elle etait un peux sale mais avec le temps de merde c'est pas evident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chouette ta s16 Twisted Evil

dans peut de temps, je vais faire acquisition d'une 106 enfant de p*****
et j'ai des jantes ouragant en 16 monté en 195/45/16
par contre t'a mis quoi comme calles ?
ta dimention de pneu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la remplacente est deja devant la porte j'ai etait la chercher hier et je suis super content. il s'agit d'une opel astra opc 2l t 240 ch.

sinon pour les calles j'ai mit des 10 mm partout et j'avais la meme dimension de pneus que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo 16s a écrit:
alors la remplacente est deja devant la porte j'ai etait la chercher hier et je suis super content. il s'agit d'une opel astra opc 2l t 240 ch.

sinon pour les calles j'ai mit des 10 mm partout et j'avais la meme dimension de pneus que toi


tres bon choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmwgoks a écrit:
tibo 16s a écrit:
alors la remplacente est deja devant la porte j'ai etait la chercher hier et je suis super content. il s'agit d'une opel astra opc 2l t 240 ch.

sinon pour les calles j'ai mit des 10 mm partout et j'avais la meme dimension de pneus que toi


tres bon choix Wink


merci bien et pour le moment je suis tres satisfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelque photos de mauvaise qualité j'ai que sa pour le moment









je ferai un autre poste quand j'aurai de belle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'etait dimanche sa.

je ferais bientot des photos en plein jour et la caisse propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...