tibo 16s 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 salut a tous donc je me presente enfin car comme un c... j'avais perdu mon mot de passe. alors je m'apelle thibaut j'ai 20ans et j'habite a 10km de thionville environ, carrossier peintre de metier. je possede un 106s16 comme premier voiture avec laquelle je suis tres content, c'est une voiture que je voulais toujours avoir depuis tout petit alors je suis tres content et je ne regrette pas son achat. sinon je pense que j'ai fait le tour donc je vais allez presenter ma voiture dans la bonne section. a+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 j'espere que je passerais de bons moments parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 salut tibo te voila ici a present tu verra sont tous cool ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 salut tibo te voila ici a present tu verra sont tous cool ici ouai je vois qu'il sont cool mais j'ai peur qu'il me donne envie de modifier ma caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites