Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Moi c est Damien 26 ans prochainement,habitant serémange dans le 57. J ai déjà possedais pas mal de bmw dont une 318ti e16,320td e46,316 ti e46,323 e46 sans oublier une clio rs1 et une a3 tdi que je possede actuellement. Je suis sur le point de concrétiser l affaire pour une m3 e36 de 95. Je me pose un tas de questions dessus qar j ai peur de me faire arnaquer... Elle est passée ches Axess il y a quelques jours,elle est bleue estoril,immatriculée en 54,completement d origine mis à part une casquette de toit et des phares hella à l avant. Le proprio a effectué un parrallelisme et un équilibrage chez axess il me semble....... Si quelqu un peut me renseigner ce serait sympa! Ps: votre site est genial,je viens d en faire la connaissance grace à dada qui est sur 6enligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 voilà !!!! bienvenue a toi envoie un mp a " SCHOUMMS " pour la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Kyf a écrit:voilà !!!! bienvenue a toi envoie un mp a " SCHOUMMS " pour la M3 Merci ! et bonne continuation! Mp envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bienvenue mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bienvenu a toi !! Tu verra ici ça change pas bcp de 6enligne, il y a bcp de BMW Bon forum a toi et si t'as des questions hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 un bon fan des bmw a ce que je voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites