Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Salut,je vais faire l acquisition d une m3 e36 286cv bleue estoril passée chez Axess il y a quelques jours pour un parallélisme et equilibrage.....je ne sais pas si le controle technique é été effectue là également...... J aurais aimé savoir si quelqu un se souvient du vehicule en question,et s il peut me dire ce qu il en a pensé? merguez ou bonne affaire ?! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Boucher1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 damien57290 a écrit:Salut,je vais faire l acquisition d une m3 e36 286cv bleue estoril passée chez Axess il y a quelques jours pour un parallélisme et equilibrage.....je ne sais pas si le controle technique é été effectue là également...... J aurais aimé savoir si quelqu un se souvient du vehicule en question,et s il peut me dire ce qu il en a pensé? merguez ou bonne affaire ?! Merci. la presentation qui tue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 salut le fameckois. c'est quel bm? ta des fotos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 on va la refaire ok ? tu te présentes pour de vrai, tu installes une relation de confiance entre nous et après peut etre qu'on te rendra service ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites