banditos1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 voila vu que j'ai plus de soucis de coupures : mrgreen: je me suis decide a faire une video excuse pour la qualite du film c'est mon premier et c'est ma femme qui filmait voila donnez moi vote avis solution provisoire sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 j'ai une page blanche qui s'affiche avec ton lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banditos1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 tu ne doit pas avoir le bon codec tous simplement telecharge en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 chez moi ca marche pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 pareil on me demande de m nscruire a tfi ou un truc du style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banditos1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 c bon probleme regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites