MinusG40 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bon voila je quitte la France d'ici environ une ptite semaine. J'essayerais de passer de temps a autre pour vous faire un ptit coucou. Bonne continuation les gayrriers (Kyf le ptit merdeux mon casque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Tu vas en allemagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Gallyads a écrit:Tu vas en allemagne? non sinon j'aurais eu trois mois de formation au lux je pars chez les rosbeef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Et c'est quoi ton boulot si c'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Gallyads a écrit:Et c'est quoi ton boulot si c'est pas indiscret? non je bosse sur les calculo d'injection , la je passe du cote obscur sur le gazoil qui pu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 tu vas voir y a de la cosworth de fou yoh quesque je racconte de malade la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 moi je sents que je vais matter les vols ryanair pour des petits week end en UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 meme si je vien d'arriver et que je te connais pas , je te souhaite de la reussite donc ton metier et bonne chance avec les british Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 t'es moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Kyf a écrit:t'es moche qui ça Kif le ptit merdeux?toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bon continuation!! tu prend tof ac ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 non je prend pas tof pas de soucis une fois que je serais reellement installer d'ici 3 mois. Ma colocation sera open je t aime aussi mon Kyf le ptit merdeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites