Olymp1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 il gere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 cler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 en + la caisse elle en veut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 je veux pas faire le rabajoie mais il est en première tout le long... en gros c'est impressionant parce que c'est bien filmé et que la route est terrible mais en vrai il rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bah moi cest le plan de camera qui me plai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 il gere grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Olymp a écrit:bah moi cest le plan de camera qui me plai bien c'est vrais qu'elle et bien placé cet camera;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites