celo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 tout se que j'ai a,dire,c'est que nous somme rentré du biblos a luxembourg ville a 8 personne dans une CITROEN C2!!!! il y a que 4 place normalement!!!! fin bref voila quoi!!!A+ les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Faut aller au melusina pas au biblos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 11 mars 2008 celo a écrit:tout se que j'ai a,dire,c'est que nous somme rentré du biblos a luxembourg ville a 8 personne dans une CITROEN C2!!!! il y a que 4 place normalement!!!! fin bref voila quoi!!!A+ les gars!!! toi aussi, vais te mettre des peches dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 11 mars 2008 kokkinelle32 a écrit:celo a écrit:tout se que j'ai a,dire,c'est que nous somme rentré du biblos a luxembourg ville a 8 personne dans une CITROEN C2!!!! il y a que 4 place normalement!!!! fin bref voila quoi!!!A+ les gars!!! toi aussi, vais te mettre des peches dans la gueule t'es chaud dis donc ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites