Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 voici ma caisse, qui ne roule pas pour le moment. culasse HS rétro élec fermeture centralisé anti-brouillard check en français volant M teck place à quelque photos a l'achat : et après quelque modif : phares blanc, cligno blanc, haricot noir et pour l'arrière seul les feux ont reçu un petit vernis rouge pour les clignotant... sinon j'ai quelque pièce en attente d'être posé : bequet Mteck 1 jupe arr AC shnitzer bas de caisse Mteck 1 azev type A en 7.5/16 et 9/16 paupierre de phare collecteur spaggetti BAR arr et le plus important LA CULASSE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bon bah au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ca en est où cette 323 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly54 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Alors ca en ai ou cette verol d allemande!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 la vérole d'allemande n'est pas en mode dégradé j'ai enmener mon bloc moteur pour déglacage, controle ovalisation, et métrologie vilo, je récupere le tous dans la semaine. j'ai enfin remonté un parchoc avant chrome,en attendant tout de même la jupe avant, on croirais un neuf.... le rétro m tech est posé, ainsi que la banquette arriere en cuir et bien sur, quelque photos, pour finir et ici on peut voir les belle rayure des jaloux jupe m tech arriere posé. j'ai démonté les caches des jantes pour me faire une autre idée c'est pas si mal en faite sa avance sa avance... rodage des soupapes la différence entre rodé et pas rodé mise en place des nouveau joint de queu de soupapes, une vrai merde a enlever... mise en place des soupapes elles sont toutes là et sa brille je ne savais plus se qu'il falais remonté en premier, arbre de culbu ou arbre a cames, j'ai commencé par les arbre de culbu et j'ai du redémonté redémontage pose de l'AAC après remontage de tous ce ptit monde, réglage culbu rapelle de la méthode : jeux de fonctionnement 0.25 balance cylindre 6 réglage du cylindre 1 balance cylindre 3 réglage du cylindre 4 balance cylindre 5 réglage du cylindre 2 balance cylindre 1 réglage du cylindre 6 balance cylindre 4 réglage du cylindre 3 balance cylindre 2 réglage du cylindre 5 changement de l'interieur pour du mieu la villaine culasse a été déposé, a premiere vue pas de passage d'eau vers les cylindres.... netoyage du bloc et des pistons j'ai reçu un petit colis avec les pièces pour remettre mon train avan a peut près en état pour le CT, et j'ai également mes morceau d'ail ariere neuves !! et j'ai enfin reçue la nouvelle jupette ... (ya toujours la mtech) voila pour le roman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Impec' ça avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 alpina : le look qui tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Elle est pas à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 oui mais pas ici pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites