Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 bonjour à tous, moi c'est cédric, j'habite dans la marne 51. je suis proprio d'un 323i de 84 qui est pour l'instant en atente d'une petite réfection moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bienvenu ici comment as tu connu le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 par un ptit ga qui qu'est en formation avec moi... etant donner qu'ont fou rien en cours, on va sur le net, et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///m-power 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 kamarade51 a écrit:par un ptit ga qui qu'est en formation avec moi... etant donner qu'ont fou rien en cours, on va sur le net, et voila bienvenue de la par du pti gar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 faut pas compter sur vous pour payer la retraite bande de branleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Salut , bienvenu a toi et ta BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites