charly54 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bon ben voila j ai vendu ma civic pour m acheter une autre caisse qui me tenai a coeur!!!! Voila les tofs du vendeur: Et celle ci elle roulante:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 le moteur a refaire alors!? bonne chance pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly54 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Non etan donner que je connai le vendeur il met met un moteur tournant dedans avec une revison: -distri -vidange -bougie ect ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 chouette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 c'est quoi comme moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 la voiture que j'ai toujours voulu. trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 il en a 2 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Dechire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly54 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Olymp a écrit:Dechire ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 tres tres chouette y a pas a chier c beau les voiture qui on un peu d age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 et ba sa va glisser avec sa lol. et l autre tu va en faire koi alor tu va la continuer quan meme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly54 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 c est un peu plus compliqquer que ca!! Je t expliquerai tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 classe a fouégo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly54 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 kamarade51 a écrit:classe a fouégo A ben ca ye tes la toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///m-power 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 pas mal l'R16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly54 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ///m-power a écrit:pas mal l'R16 Ouai je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 jolie voiture un mythe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 26 mars 2008 lst162 a écrit:jolie voiture un mythe..... tu nous fais la totale là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt16 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ouai et en plus il ne poste que sur les sujets ou on parle de jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 normal lst162 c'est le type mine d'une celica.. un homme qui aime les vraies voitures pas les caisses à savon de la ménagère de + de 50 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites