In Nomine Seth 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Mon ex-325i e30 est à vendre. Elle est de 1988 et elle a 221000 kms. L'état est correct et l'entretien a été suivi méticuleusement. Elle a la direction assistée, le toit-ouvrant électrique, l'ABS, la centralisation, les sièges sport, pont 4.10 et les jantes BBS 15''. (le pont d'origine est fourni avec) Les 4 pneus et amortos sont très récents. Le CT est OK, il a été fait il y a 4 mois. Prix 1900 €. Contact : 06 86 76 63 37 ou sebi_one_kenobi@hotmail.com Places aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 elle est bien propre. moi j"hésite sur la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 yeah la e30 a seb ! on dirai ma mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 dready57 a écrit:elle est bien propre. moi j"hésite sur la prochaine. tu hésite entre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 zephilou a écrit:dready57 a écrit:elle est bien propre. moi j"hésite sur la prochaine. tu hésite entre quoi? tu le sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 pas nous... remarque on s'en fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 alex54 a écrit:pas nous... remarque on s'en fous c'est bien que tu t'en fou. ta pas a savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 dready57 a écrit:alex54 a écrit:pas nous... remarque on s'en fous c'est bien que tu t'en fou. ta pas a savoir. ok... je précise que c'était de l'humour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 alex54 a écrit:dready57 a écrit:alex54 a écrit:pas nous... remarque on s'en fous c'est bien que tu t'en fou. ta pas a savoir. ok... je précise que c'était de l'humour... moi aussi t'inquiete pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 dready57 a écrit:alex54 a écrit:dready57 a écrit:alex54 a écrit:pas nous... remarque on s'en fous c'est bien que tu t'en fou. ta pas a savoir. ok... je précise que c'était de l'humour... moi aussi t'inquiete pas. utilise des smiley dans ce cas ca sert à ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bon les enfants c'est fini oui !!! ou ce soir c'est au lit sans dessert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Fini oui ce pourissage de topic ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 In Nomine Seth a écrit:Fini oui ce pourissage de topic ?! hey gégé ! ca fais longtemps que je te vois pu la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Vendu ? Prix a debattre ou echange possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Olymp a écrit:Vendu ? Prix a debattre ou echange possible ? vendu je crois pas, prix a debattre peut etre mais pas d'échange possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ah olymp veut se faire des frayeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Dada a écrit:ah olymp veut se faire des frayeurs ben ça c sur qu'il va ce faire des frayeurs meme a l'assurance il va se faire peur:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 non non je reste en one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Olymp a écrit:Vendu ? Prix a debattre ou echange possible ? Pas encore vendu, prix à débattre et pas d'échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 celo a écrit:Dada a écrit:ah olymp veut se faire des frayeurs ben ça c sur qu'il va ce faire des frayeurs meme a l'assurance il va se faire peur 600 €/an au tiers et 15% de bonus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 2 février 2008 Vendue 1900 € et livrée ce jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites