tiger111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je vends cause double emploi une suzuki 1100 gsxr de 1989 en excellent état, repeinte en rouge par l'ancien propriétaire, avec plus de 600 euros de frais récents, et aucun à prévoir de suite. La moto tourne comme une horloge et ne sort que par temps sec. Des photos sont disponibles sur demande , ainsi que tout ce qui a été fait dessus. Tous les consommables sont OK. Possibilité de me joindre au 06-11-87-45-61. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tiger a écrit:Je vends cause double emploi une suzuki 1100 gsxr de 1989 en excellent état, repeinte en rouge par l'ancien propriétaire, avec plus de 600 euros de frais récents, et aucun à prévoir de suite. La moto tourne comme une horloge et ne sort que par temps sec. Des photos sont disponibles sur demande , ainsi que tout ce qui a été fait dessus. Tous les consommables sont OK. Possibilité de me joindre au 06-11-87-45-61. Merci avec un prix et une petite presentation ca serai mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Je m'excuse mais pour le prix j'avais complètement zappé j'en veux 1900 euros. Je vais aussi aller me présenter pas de probs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Normallement la moto est vendue et part la semaine prochaine. Merci de fermer le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 je ferme donc et si elle part pas, contact moi et jte réouvre le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites