laeti406V6 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Mon garagiste moto vend le moteur de sa Bx GTI 1.9L Il n'a pas tourné depuis environ 5 ans et avait fait à peu près 1000 km entre sa réfection complète et l'accident qui a mis fin aux jours de la Bx. Le moteur n'a rien pris il tournait encore nickel. Ont été changés/faits : - Coussinets de bielles et vilo - Segments - Soupapes - Pastillage - Courroies - Tous les joints ( culasse, queues de soupapes, injecteurs, etc ... ) - Allumage - Embrayage - Démarreur - Pompe à eau Fourni avec boîte de vitesses et boîtier de gestion électronique Faire offre ou échange possible contre une Datsun Silvia ( bon courage pour en trouver une, perso j'en trouve pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 je prends mais donne un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Moteur proposé à 400€, toujours en vente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites