zephilou02 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Honda CRX 1.6i 16s ED9 gris entracite 282.000kms Vente cause nouveau projet! 3000€ à débattre Moteur: --------- - collecteur 4-1 Raceland - decata - ligne invidia - courroie de distribution faite à 276.000km - vidange + filtre - radiateur neuf Freins: -------- - Disques Avant EBC Rainurés/Pointés - Disques Arriere origine - Plaquettes Av EBC red stuff - plaquettes Ar Origine - Durites Avia. Av/Ar GOODRIDGE (pas monté) - etrier arrière Neuf (5000km) Interieur: ----------- - Short shift + pommeau imitaion type R (pas monté) - verin de coffre neuf Liaison au sol: ---------------- - suspention Koni - Pneus Av/ Ar: Toyo ( les 4 ont 5000km) Exterieur: ----------- - les 2 feux avant sont neuf - le pare choc est neuf (il est noir à peindre) - la face avant est neuve - 2 clignotant "noir" neuf - capot noir a peindre (rayure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 282000kms? ca tien encor longtemp 1 moteur com ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 dready57 a écrit:282000kms? ca tien encor longtemp 1 moteur com ca? bah le redage vient de finir donc oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ok il fau que je voi. si tu passe au jacky show demain je viendrez te voir. je recherche une crx en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 dready57 a écrit:ok il fau que je voi. si tu passe au jacky show demain je viendrez te voir. je recherche une crx en ce moment. rooooh la taffiole ! non je rigole c'est bien une crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 je pense pas etre au rendez vous jacky, mais j passerai peut etre faut que je voye quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bmwgoks a écrit:dready57 a écrit:ok il fau que je voi. si tu passe au jacky show demain je viendrez te voir. je recherche une crx en ce moment. rooooh la taffiole ! non je rigole c'est bien une crx j'ai deja doné dans la bm. c'est amusant que dans les virages et les rond points. jve une petite jap maintenant. zephilou a écrit:je pense pas etre au rendez vous jacky, mais j passerai peut etre faut que je voye quelqu'un ok ben on vera si on se croise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 dready57 a écrit: j'ai deja doné dans la bm. c'est amusant que dans les virages et les rond points. jve une petite jap maintenant. Ah bon parce que y a quoi de mieux que les virages et les ronds points (sous entendu les tracé sinueux...) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 alex54 a écrit:dready57 a écrit: j'ai deja doné dans la bm. c'est amusant que dans les virages et les rond points. jve une petite jap maintenant. Ah bon parce que y a quoi de mieux que les virages et les ronds points (sous entendu les tracé sinueux...) ?? je sui dacord avec toi mais je me sui compri. 1 bm c bien pour tout prendre en drift. j'ai testé plein de caisses: renault, psa, vw, ford, bmw, ... je veux testé de la jap maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bah tu va pas etre deçu du voyage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 up prix à débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 2000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///m-power 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Paix à ton âme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 n'est plus a vendre je le gaarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites