///m-power 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 https://www.dailymotion.com/related/935347/video/x1x629_vespa-750-violent-mais-marrant_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 je dirais qu'a mon avis le gicleur est un poil trop gros, vu comme elle sature en pleine accélération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 pour Kif le ptit merdeux sur le ring? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ça c'est de la vespa de guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Moi je verrai bien juju la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Manson a écrit:Moi je verrai bien juju la dessus Manque la boite pour livrer les pizza !! Je préfère quand même mon KX500 L'idée est bonne mais le montage n'est pas trés discret ... Mon potzo avec qui j'ai fait le buggy travail sur un projet de voiture sans permis avec un moteur de moto dans le coffre. Quand il attaque le monstre je vous montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 jujulemans57 a écrit: Mon potzo avec qui j'ai fait le buggy travail sur un projet de voiture sans permis avec un moteur de moto dans le coffre. Quand il attaque le monstre je vous montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites