Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renaud845711

ma civic vti

Messages recommandés

voici ma ek4,c'est un modele de fin 2000.pour l'instant elle est stock mecaniquement parlant(sauf 2 3 modifs au niveau de mon admission d'origine),je compte lui mettre une ligne et un c.a.i pour qu'elle avance un peu mieux,4 bistein aussi pour la suite,sinan je lui ai deja apporté quelques modifs pour qu'elle ne se confonde pas avec une 1.41 de base a savoir un rajout arriere d'ek9 et une calandre de civic coupé us.
quelquers tophs de la charette





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Kyf a écrit:
abusé elle est trop belle !!!!


c'est bon Kyf le ptit merdeux, arrete de te cacher derrière ce nouveau pseudo en te fesant poasser pour ta copine !! Rolling EyesLaughing

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petit deterrage ici Laughing

la civic se comporte tres bien,elle boit beaucoup d'huile,c'est une vrai honda a fumée bleue Laughing

depuis,j'ai monté un 4/1 inox replica mugen,un catback invidia en 60 tres tres bruyant parrait il Laughing , j'avais mis aussi une espece de boite a air mais pas efficace,du coup j'ai recuperé une boite a air d'origine de vti eg6 sans resonnateur et la sa marche de nouveau correctement.J'avais prevu aussi de mettre un embrayage renforcé et 2 ou 3bricoles mais la je suis sur un b18c6 avec le torsen et tout donc je reunis les fonds et je mets de coté pour l'instant en attendant l'eventuelle transplantation!
sinan j'ai souvent le blues quand je repense aux reprises du gtv.......pfffff









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est haute ke meme Rolling Eyes

pk tu refait pas une santé a ton moteur au lieu de te casser le cul, tu sais le swap c'est pas aussi facile kon le croit, puis en france ca swape pas tant de b18 que ca dans des civic no? nivo info ca va etre la merd no...

a ta place je referai une santé au bourrin avec une ptite prepa culasse, segmentation, joint de cucu renforcé, etc

au faite le crx keski c passé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai l'occaz d'avoir une itr accidentée pour pas trop cher,maintenant niveau modifs pour le swap,le faisceau est identique,juste mettre un harness et un ecu qui va bien,sinan les supports moteurs sont identiques, et les peripheriques sont quasi tous identiques ou bolt on,donc sa devrait aller j'espere,j'ai pris beaucoup d'infos sur des sites americains,ou la bas,le b18 se trouve dans des civic toutes generation,meme des crx,je pense que sa doit etre quandmeme moins la merde que de swapper avec un k20 de ctr,mais bon pour l'instant elle est pas dans mon garage donc je reflechis serieusement en ce moment!concernant la refection moteur,ben la je suis pas assez calé et outillé pour m'attaquer a une segmentation par exemple....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...