Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renaud845711

renaud en ek4

Messages recommandés

laptitepuce57 a écrit:
Dada a écrit:
pourquoi des anti brouillards jaune ? scratch

C'est le design Japonais qui veux ça, c'est ce qu'on appel le JDM style.

faut aussi les clignotants orange pour le jdm style , sympa ton rex rue de bitbourg ! juste pense a remonter tes gommes été , jeu hiver été , les moien 113 alignent maintenant , mais jolie rex ca me deprime quand passe devant pourquoi j ai vendu le mien Sad

Invité
Dada a écrit:
laptitepuce57 a écrit:
Dada a écrit:

perso j'aimes pas du tout
soit fallait tout mettre en blanc soit tout en jaune ... enfin bref, si c'est le JDM style je m'incline Laughing

lol! Ben justement, elle rien qui est en blanc ! Les phare sont noir, les clignotants orange et les répétiteurs oranges et les anti-brouillards sont jaunes, on aurait préféré en orange mais ça éxiste pas !

charette de merde Mr. Green

( si la miss vois ça je me fait buter lol! )

Mr. Green

laptitepuce57 a écrit:
Dada a écrit:
laptitepuce57 a écrit:
Dada a écrit:

perso j'aimes pas du tout
soit fallait tout mettre en blanc soit tout en jaune ... enfin bref, si c'est le JDM style je m'incline Laughing

lol! Ben justement, elle rien qui est en blanc ! Les phare sont noir, les clignotants orange et les répétiteurs oranges et les anti-brouillards sont jaunes, on aurait préféré en orange mais ça éxiste pas !

moué ... jconnais rien en tuning lol!

bienvenue thumright avec un peu de retard

hey les gars je vous assure il a le meme prenom que moi mais je vous jure on se connais po Laughing

puiqs moi je prefere les citron pas les tondeuse Laughing

salut a toi c bien toi qui habite a coté de la briquerie a thionville ?? quand je vais manger je la voi toujour au bous de la rue sur un parking ,je me trompe ?? Question

il me faut les phares, les feu arrières et les fixation de pare choc gros cheersMr. Green

nan je rigole lol!

y'aurais moyen de faire un test contre celle de ma copine pour voir si elle rame ou si c'est moi qui me fait des idées ?

Yad a écrit:
salut a toi c bien toi qui habite a coté de la briquerie a thionville ?? quand je vais manger je la voi toujour au bous de la rue sur un parking ,je me trompe ?? Question

oui c'est bien lui

oui c'est bien moi,eh je mets des ab jaunes parce que sa fait jideheme

eh voila lol!

c'est pas grave si sa reste qu'une tondeuse,un jour je trouverai le remede meme si je dois changer de marque Laughing

d'ailleurs des fois je me demande meme si les talibans honda sont pas plus pretentieux que les talibans bm........ lol!

• Créer...