Kyf11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Voilà la nouvelles chiotte de guerre Honda Civic VTI '96 - vidée - jantes OZ 16" - Amortisseur bilstein retarés quagliozzi - boite a air d'integra type r - ligne inox full bordel a venir des feux avant et arrière potable, des autres baquets et madame veux un turbo... on verra ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 et toi qui pissait sur Honda manquerait plus qu'on te voit en Audi Belle auto félicitations à Miss Kyf le ptit merdeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Dan 20V a écrit:et toi qui pissait sur Honda manquerait plus qu'on te voit en Audi Belle auto félicitations à Miss Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux je te rassure ça a pas changé ça met de l'ambiance a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Kyf a écrit:Dan 20V a écrit:et toi qui pissait sur Honda manquerait plus qu'on te voit en Audi Belle auto félicitations à Miss Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux je te rassure ça a pas changé ça met de l'ambiance a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Kyf a écrit:Dan 20V a écrit:et toi qui pissait sur Honda manquerait plus qu'on te voit en Audi Belle auto félicitations à Miss Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux je te rassure ça a pas changé ça met de l'ambiance a la maison +1 moi aussi je pisse sur honda ! mais si je dois mettre ma mauvaise foi de coté je te dirai que celle la est pas mal et dois bien tourner sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 madame a vraiment des gouts de chiotte je te soutiens dans la lutte contre les motoculteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 MinusG40 a écrit:madame a vraiment des gouts de chiotte je te soutiens dans la lutte contre les motoculteurs Normal elle est avec K yf Belle petite charette Vtec Même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 vivement une session circuit belle ptite chiote (ca aurrait pu etre pire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 encore une voiture a manger j'ai hate moi aussi je vous aiment les Kyf le ptit merdeux(eur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banditos1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 sa devait le faire pour lui en mettre plein la tronche et la faire ouiner comme une integra bon pti achat et propre fait froid dans l'est nikel pour que le moteur marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Schoumms a écrit:vivement une session circuit belle ptite chiote (ca aurrait pu etre pire ) tu pouvais pas dire mieu schoumms ! on compte sur axess pour les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 toi avec une Honda, on aura tu vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 en fait il fait croire a tout le monde qu'il prefere les bmw mais en fait il sait tres bien que les meilleures sont celles avec un H ur la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 renaud8457 a écrit:en fait il fait croire a tout le monde qu'il prefere les bmw mais en fait il sait tres bien que les meilleures sont celles avec un H ur la calandre Hyundai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ah mais graaaaaaaaaave !!!! je l'ai pris 2 jours y'a plus de frein vla la " sportive " j'ose meme pas vraiment attaquer de peur qu'elle se coupe en 2 faut pas etre brusque avec ! La miss ça va elle envoie grave avec mais je sais pas comment elle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Kyf a écrit:ah mais graaaaaaaaaave !!!! je l'ai pris 2 jours y'a plus de frein vla la " sportive " j'ose meme pas vraiment attaquer de peur qu'elle se coupe en 2 faut pas etre brusque avec ! La miss ça va elle envoie grave avec mais je sais pas comment elle fait la femme s'entends mieu avec la honda que l'homme ! puis normal ca DRIFT pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ça doit etre ça ! voiture de gonzesse je te dis... et si si ça drift !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Kyf a écrit:ça doit etre ça ! voiture de gonzesse je te dis... et si si ça drift !!! Fais gaffe aux renards de la taille d'un trottoir Kyf le ptit merdeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Kyf a écrit:ça doit etre ça ! voiture de gonzesse je te dis... T' vas voir toi... Kyf a écrit:et si si ça drift !!! Faut savoir lui parler c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 sebRex a écrit:Kyf a écrit:ça doit etre ça ! voiture de gonzesse je te dis... T' vas voir toi... Kyf a écrit:et si si ça drift !!! Faut savoir lui parler c'est tout Toi c'est ton coté gay on t'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Kyf a écrit:sebRex a écrit:Kyf a écrit:ça doit etre ça ! voiture de gonzesse je te dis... T' vas voir toi... Kyf a écrit:et si si ça drift !!! Faut savoir lui parler c'est tout Toi c'est ton coté gay on t'en veux pas putin ca taille sec depuis quelques jours ! vivement les 1eres sorties ! ca va etre du beau spectacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ouai enfin Seb c'est du haut de gamme quand meme hein ça pourrais etre un bon gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bmwgoks a écrit:putin ca taille sec depuis quelques jours ! vivement les 1eres sorties ! ca va etre du beau spectacle ! Avec K yf , y a toujours du spectacle Kyf a écrit:sebRex a écrit:Kyf a écrit:ça doit etre ça ! voiture de gonzesse je te dis... T' vas voir toi... Kyf a écrit:et si si ça drift !!! Faut savoir lui parler c'est tout Toi c'est ton coté gay on t'en veux pas Moi je le cache pas... Bizouxxx Kyf a écrit:ouai enfin Seb c'est du haut de gamme quand meme hein ça pourrais etre un bon gars... J' sais mais, on a tous notre point faible . Moi, c'est ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 je t'aime quand meme va ( ça c'est le mien de coté gay ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 sebRex a écrit:bmwgoks a écrit:putin ca taille sec depuis quelques jours ! vivement les 1eres sorties ! ca va etre du beau spectacle ! Avec K yf , y a toujours du spectacle Kyf a écrit:sebRex a écrit:Kyf a écrit:ça doit etre ça ! voiture de gonzesse je te dis... T' vas voir toi... Kyf a écrit:et si si ça drift !!! Faut savoir lui parler c'est tout Toi c'est ton coté gay on t'en veux pas Moi je le cache pas... Bizouxxx Kyf a écrit:ouai enfin Seb c'est du haut de gamme quand meme hein ça pourrais etre un bon gars... J' sais mais, on a tous notre point faible . Moi, c'est ma caisse j'ai vu ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Kyf a écrit:je t'aime quand meme va ( ça c'est le mien de coté gay ) c'est un de tes cotes gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss jenny 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Kyf a écrit:ah mais graaaaaaaaaave !!!! je l'ai pris 2 jours y'a plus de frein vla la " sportive " j'ose meme pas vraiment attaquer de peur qu'elle se coupe en 2 faut pas etre brusque avec ! La miss ça va elle envoie grave avec mais je sais pas comment elle fait JE LE SAVAIS QUE TAVAIS NIQUER MES FREINS AHAHAHAH CT TOI SALO LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 jolie achat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites