Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vds 205 gti

Messages recommandés

Invité
bonjour je vds une 205 gti 1.6 qui est demonter elle a les carbu solex et le moteur a etait refait elle a des jantes en 16 pouce avec des pneus neuf un trin aveant neuf avec silenbloc renforcé ,roulements de roue neuf je donne avec des etrier de 307 hdi un silencieux inox neuf bref beaucoup de piece neuve je la vend car je n est plus le temps de la refaire pour allé a chambley donc j en voudrais 400 euros ce qui est donné je donne avec plein de piece et l apret pour la peindre pour aller plus vite voici mon telephone bilout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Est ce que tu as recu mon message privé te demandant une photo des jantes+pneus ? sinon sa peut se monter sur une 206RC ?
a+ Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut voilà enfin les fotos de ma 205 que je vend et de ses differentes pieces !!







[/UR[URL=http://img257.imageshack.us/my.php?image=dscn3366cb1.jpg]L]





voilà toutes les fotos si vous avez des kestions vous pouvez me joindre par MP et je vous repondrais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut elle se trouve a hannonville suzemont bref dessus il y a 1 kit carrosserie
et les carbu sont deja reservé
il y aussi des pieces en rab bilout 59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les trains sont dessus ?
la voiture na pas été accidentée?
tu as ddes photos exterieures que on vois a quoi sa ressemble
pourquoi se gros trou derriere le passager ??

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut pour ce qui est des train ils sont dessus la voiture n a jamais etait accidenté ca fait 8 mois que je l est et elle a etait demonter entierement et pour les photos ca arrive!!!!mais je reprecise que les carbus sont deja reserver mais toutefois l acheteur de la voitures les veux le prix augmentera de 100 donc voila
il y a beaucoup de piece neuve joint de culasse joint de queue de soupapes etc..... silenbloc de train avant renforcé roulement neuf etrier 307 hdi etc..................... pour ce qui du trou c juste qu il y avait de la corrosion et que g prefairais decouper mais j ai ce qu il fo pour remettre a la place il ne reste plus qu a resouder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de 100 car je laisse les carbu mais fo me dire si la personne est ok car g quelqu un pour les carbu
le prix est de 500 euros au total ca doit meme pas etres le prix des piece qu il y a dessus je sais pas si je l est marque mais g un kit pare choc avant arriere plus bas de caisse avec je laisse mon telephone si cela interesse quelqu un 03.82.21.94.46

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui g les papiers ainsi que les ouvrants: porte ,hayon ,capot , pour le kit il fo que j attends la reprise du boulot car le carrossier a modifié la pare choc arriere
bref j ai aussi l apret pour peindre que je donne il y a 1 kgs Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

DEMAIN APRES MIDI OU DANS LA SEMAINE .... Smile SI TU VEUX JE SUIS EN VACANCES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois regarder quand je suis en congé aprce que vu que je bosse a la police en belgique j'ai des permance ! je travail demain ! mais peut etre pas mardi donc je te tien au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OK ON FAIT COMME CA MAIS L APRES MIDI CAR LA VEILLE JE SERAIS joker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toujour a vendre!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...