renaud845711 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 attends je lui prete ma accord et vous la laissez partir devant,et la impossible de doubler apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bah moi je me marre hey renaud et laptitepuce , pourquoi vous avez pas tournée en octobre a la sortie Japansteam sur le circuit de chambley ? Enfin bon moi je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 parcque honda c'ets pas fait pour ! t'es con ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 parce que j'avais pas ma accord et que la ed7 n'etait opas encore arrivée,cherchez pas la mauvaise fois c'est mon fond de commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 a merde pourtant le jour la yavai un crx qui tournai fort un blanc en slick cetait le seul engin Coreen qui marchait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Olymp a écrit: a merde pourtant le jour la yavai un crx qui tournai fort un blanc en slick cetait le seul engin Coreen qui marchait bien d'ailleurs assez impressionnant ce que 4 bouts de caoutchouc peuvent faire comme difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 moi perso, ca ne me derange pas!! n importe quelle auto!! elle a provoqué, maintenant faut assumer, j l dis, j suis bon joueur, perdre ne me vexe pas!!alors, a quand une sortie??? ma bm attend sa fessee!!a plus, jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 HIHIHI c'est trop bon ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 une chose me dit que ca sera la premiere sortie circuit de ces jeunes gens. faudrait peut etre y aller cool pour eviter de plier de la honda trop vite ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 fallait pas le dire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Moi aussi je viens jouer dé mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 une petite video d'une enclume a departementale qui depasse un peu le 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 fais pas semblant celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 c'est claire qu'il fait pas semblant j'aime bien comment la tension est monter d'un cran en tout cas bienvenue quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ah desolé pas de tension pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Nicolas106 a écrit:une petite video d'une enclume a departementale qui depasse un peu le 130 ils ont cartonné bmw en rallye avec la e30 ... quand on voit a quelle vitesse il passe avec des enchainement de virages serrés super rapide, on a du mal a croire que c'est une prop kan meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 tien histoire de relancer le débat une lotus honda ça compte? ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 si une lotus honda ca compte, une e36 2JZ devrais compter aussi ! https://www.dailymotion.com/bookmarks/Spectre_91/video/x3kzoy_bmw-m3-swap-moteur-supra-2jzgte-vs_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 il y a que avec des moteurs japonnais quelle marche ces voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 belle ligne droite!!! bon on va mettre tout le monde d'accord clique ICIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 j'ai pas tout compri tu veut mettre tout le monde d'accord avec quoi et avec qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ben pour ceux qui aime bm et ceux qui aime honda avec une "bmhonda" il faut cliquer sur le "ICI" pour voir la vidéo qui accompagne mon message clique ICIIIIII .... c'était de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Une Lotus exige avec un moulin a café dedans quel gachit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 une bmw avec un moteur bmw pour calmer tout le monde la fameuse m5 turbo de VSmotor 1008cv/1139Nm , ici dans une video de cet année ou elle s'amuse un peu sur piste ! et pour dready57, moi je les trouve tres bien les moteurs BMW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bmwgoks a écrit:une bmw avec un moteur bmw pour calmer tout le monde la fameuse m5 turbo de VSmotor 1008cv/1139Nm , ici dans une video de cet année ou elle s'amuse un peu sur piste ! et pour dready57, moi je les trouve tres bien les moteurs BMW ! ok mais moi jve du 8000trs/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 dready57 a écrit:bmwgoks a écrit:une bmw avec un moteur bmw pour calmer tout le monde la fameuse m5 turbo de VSmotor 1008cv/1139Nm , ici dans une video de cet année ou elle s'amuse un peu sur piste ! et pour dready57, moi je les trouve tres bien les moteurs BMW ! ok mais moi jve du 8000trs/min un M3 e46 ça prends plus d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss jenny 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 eh ben ca parle beaucoup ici jespere qu'il y aura de l'action !! je c pas pourquoi mais ca sens bien le tonneau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss jenny 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 laptitepuce57 a écrit:Kyf a écrit:quand je le dis que honda c'est des caisses de gonzesses Bievenue a toi et tes charettes Lol en tout cas avec mes ¨caisses de gonzesses¨ je met la fessée a quelques kéké ! et bien jespere que tu c conduire en vrai !! il faudra voir ca !! combat de fille sur circuit on avait jamais vu ca ! c'est a voir ! je suis partante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Miss Kyf a écrit:laptitepuce57 a écrit:Kyf a écrit:quand je le dis que honda c'est des caisses de gonzesses Bievenue a toi et tes charettes Lol en tout cas avec mes ¨caisses de gonzesses¨ je met la fessée a quelques kéké ! et bien jespere que tu c conduire en vrai !! il faudra voir ca !! combat de fille sur circuit on avait jamais vu ca ! c'est a voir ! je suis partante ! Pas de souci, tu risque d'etre surprise ! j'espere bien que je sais conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ça va chier dans le ventilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites