Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Salut, Moi c'est Julie, j'ai 24 ans et je roule en CRX 1l6 16s, et en Civic 1l6 16s aussi La Civic est stock, c'est ma titine de tous les jours, elle aura bientot une ligne complete en inox Tenrai Mon copain roule en Civic VTI 1l6 16s 160cv. La CRX : - ligne complete inox sebring - collecteur inox 4-2-1 - Culasse polie au dremel - Admission Injen Black (systeme Cold Air) - 4 Bilsteins en -3 - Jantes Alu Cesam peintes en noir - Volant moteur allégé Exedy - Embrayage renforcé - Kit de freins Brembo av et arr photos de mes 2 bébés : -CRX ==>C'est une petite sportive que je trouve super agréable a conduire, elle a de bonne réaction et met des fessés a bon nombre de kéké lol -CIVIC Honda Addict ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 welcome t'es la cherie de renaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 maxlamenace a écrit:welcome t'es la cherie de renaud ? Euh oui c'est moi ! Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bienvenue, pkoi t'as créé 3 comptes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bienvenue. la crx jla coné mais la civic jla trouve pa mal non plu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bienvenu Tres jolie ed9 et ed7 pour la civic? ca me rappel mon ex crx .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt16 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 quand je le dis que honda c'est des caisses de gonzesses Bievenue a toi et tes charettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 , tres jolie Crx on s'est croisé au Leclerc Auto a Thionville il me semble, je t'ai aidé a changer tes essuis glaces . Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Gallyads a écrit:Bienvenue, pkoi t'as créé 3 comptes?? Pke je me suis planntée d'adresse e-mail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 dready57 a écrit:bienvenue. la crx jla coné mais la civic jla trouve pa mal non plu. Tu la connais d'ou ma voiture ? Si tu la connais tu me connais aussi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Kyf a écrit:quand je le dis que honda c'est des caisses de gonzesses Bievenue a toi et tes charettes Lol en tout cas avec mes ¨caisses de gonzesses¨ je met la fessée a quelques kéké ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 laptitepuce57 a écrit:Kyf a écrit:quand je le dis que honda c'est des caisses de gonzesses Bievenue a toi et tes charettes Lol en tout cas avec mes ¨caisses de gonzesses¨ je met la fessée a quelques kéké ! Je sais, je sais j'ai un exemple a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 laptitepuce57 a écrit:dready57 a écrit:bienvenue. la crx jla coné mais la civic jla trouve pa mal non plu. Tu la connais d'ou ma voiture ? Si tu la connais tu me connais aussi alors ! oui. demande a renaud il c ki je sui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Kyf a écrit:laptitepuce57 a écrit:Kyf a écrit:quand je le dis que honda c'est des caisses de gonzesses Bievenue a toi et tes charettes Lol en tout cas avec mes ¨caisses de gonzesses¨ je met la fessée a quelques kéké ! Je sais, je sais j'ai un exemple a la maison ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 dready57 a écrit:laptitepuce57 a écrit:dready57 a écrit:bienvenue. la crx jla coné mais la civic jla trouve pa mal non plu. Tu la connais d'ou ma voiture ? Si tu la connais tu me connais aussi alors ! oui. demande a renaud il c ki je sui. Je lui demanderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Kyf a écrit:quand je le dis que honda c'est des caisses de gonzesses Bievenue a toi et tes charettes +1 avec k yf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 thibaud57 a écrit:Kyf a écrit:quand je le dis que honda c'est des caisses de gonzesses Bievenue a toi et tes charettes +1 avec k yf En attendant y a des mecs ki ont bien la rage kan je les déposent sur le bas coté avec mon CRX, et ça ça me fait bien marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ahhhh les crx et leur démmarage a froid difficile ! sur certaine il faut meme attendre que le check engine s'eteigne !!! normalement ca fait 130cv une crx pas 141 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bienvenue guerriere !! continu de taner tous ces kekes matcho ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bienvenu a toi, ton copain et des honda, mais vieille bm et moi on vous attend pour se faire botter les fesses!! PS: j adore ca!!! a plus, jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bienvenue Ps : Jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Jerem t'abuse... on a déjà vu des honda devant nous avec nos e30 parcqu'on leur a pris 1 tour vivement la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Kyf a écrit:Jerem t'abuse... on a déjà vu des honda devant nous avec nos e30 parcqu'on leur a pris 1 tour vivement la prochaine sortie rarement vu une limace de e30 avec son chassis en chamallow devant une honda moi mais bon,vous etes surement tombés sur des civic 1.3 et encore qui allumaient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 renaud8457 a écrit:Kyf a écrit:Jerem t'abuse... on a déjà vu des honda devant nous avec nos e30 parcqu'on leur a pris 1 tour vivement la prochaine sortie rarement vu une limace de e30 avec son chassis en chamallow devant une honda moi mais bon,vous etes surement tombés sur des civic 1.3 et encore qui allumaient pas J'adoooooooore vivement une sortie circuit en éspérant que les hondz ne se dégonflent pas... come d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ils font des sportives chez bm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 renaud8457 a écrit:ils font des sportives chez bm? nan aucune juste des enclumes pour l'autoroute, mais des fois on les met sur circuit histoire de dégrippé la crémaillère parcquel a ligne droite tout le temp c'est pas bon je me ferais dépouillé avec plaisir par une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 j'aurais dit des enclumes pour departementale plutot; ,sa monte a 130 ces chars la???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 renaud8457 a écrit:j'aurais dit des enclumes pour departementale plutot; ,sa monte a 130 ces chars la???? faudra venir voir pour le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 tiens regarde http://darkmatt48.free.fr/_autres_/kyf/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Renaud et laptitepuce sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Olymp a écrit:Renaud et laptitepuce sur circuit Pourquoi ça roule pas les béstioles là ? si ils me chauffent pour rien je leur colle un procès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 je voudrai juste une precision, c'est quoi ton kit de frein brembo (av+ar) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 maxlamenace a écrit:je voudrai juste une precision, c'est quoi ton kit de frein brembo (av+ar) ? a mon avis c'est les disque brembo max ou un truc comme ça c'est équivalent a du " Gr N " " zimmermann " ect C'est pas un kit gros frein quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 j'adore comment ca tourne cette presentation on va bien s'amuser en 2008 enfin un esprit de guerrier j'ai des fourmies dans le pied droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 on va bien s'marrer sur circuit cette année je sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Une fois que ma one sera affuté je veux bien tenter contre le CRX Meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Schoumms a écrit:j'adore comment ca tourne cette presentation on va bien s'amuser en 2008 enfin un esprit de guerrier j'ai des fourmies dans le pied droit 2008 c'est la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ils etait temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 on a acheté une ed7 qui sert a mademoiselle pour aller au taf et accessoirement(surtout) pour faire les gorets,des la pose du pare buffle a bm,on pourra rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 renaud8457 a écrit:on a acheté une ed7 qui sert a mademoiselle pour aller au taf et accessoirement(surtout) pour faire les gorets,des la pose du pare buffle a bm,on pourra rigoler met le derrière hein parcqu'avec une ed7 a part des bouchons je sais pas ce que vous allez faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Schoumms a écrit:ils etait temps !! mieux vaut tard que jamais ta vieille carcasse va souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Kyf a écrit:renaud8457 a écrit:on a acheté une ed7 qui sert a mademoiselle pour aller au taf et accessoirement(surtout) pour faire les gorets,des la pose du pare buffle a bm,on pourra rigoler met le derrière hein parcqu'avec une ed7 a part des bouchons je sais pas ce que vous allez faire Plein de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 j'ai pas demandé ce que vous allez faire DEDANS !!!! j'ai demandé ce que vous allez faire AVEC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 renaud8457 a écrit:on a acheté une ed7 qui sert a mademoiselle pour aller au taf et accessoirement(surtout) pour faire les gorets,des la pose du pare buffle a bm,on pourra rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Kyf a écrit:j'ai pas demandé ce que vous allez faire DEDANS !!!! j'ai demandé ce que vous allez faire AVEC !!! Si tu savais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bon ben c pas l tout de nous chauffer!!! c quand vous voulez, moi j suis bon joueur et une petite fessee par une jap conduite par une damoiselle ne me vexera pasChambley quand tu veux!!!!!!c pas l tout de l dire, faut le faire......a bientot, jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites