jujulemans571 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Vidéo : https://www.dailymotion.com/jujulemans57/video/6511690 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Putain vous avez pas peur vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Je reve ou c'est un etang ??? Tres belle la Willi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Photos redimensionnées Celui qui veut faire un beau shooting je lui montre le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 C'est où? A thionville si ce n'est les grand rond points mal salés rien à se mettre sous la dent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 sa ne serrai pas une prairie innonde plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 juliencosworth a écrit:sa ne serrai pas une prairie innonde plutot le mec qui casse tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 et oui les piquets de parc sont trop pres de l eau je l ai deja fais quand j avais encore mon 4x4 samorai c un bon delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ca doit etre trop marrant, la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Pour vraiment délirer il faut des pneus cloutés En pneus normaux avec une traction on s'amuse déja pas mal, avec la prop' on prend pas bcp de vitesse mais on fait des drift de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 C'est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 avec le samorai j avais les 4 roues motrice avec pneus 50route 50 terre c t fun c l un des prochaine investissement pour la sierra des que je trouve une bonne occas des neige ou (et) cloute pour des rally historique en montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bein demain je suis de la partie... avec la 206 dommage que je n'ai pas la rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 putain les gars,dite c ou moi aissi je veut faire de belle glissade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 juju C'est encore bon où ça dégèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 s2000 a écrit:juju C'est encore bon où ça dégèle? regardez moi ces kéké qui veulent se faire un étang ! bon c'est quand qu'on organise une sortie circuit à cet endraoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Je réponds pour Juju lol j'y suis allez hier avec lui + la william's et c'est encore gelé tkt hier il y avait même de la neige photos dans la journée je pense (vidéos aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 toto84 a écrit:Je réponds pour Juju lol j'y suis allez hier avec lui + la william's et c'est encore gelé tkt hier il y avait même de la neige photos dans la journée je pense (vidéos aussi) Ca me démange, mais j'ai un emploi du temps plus que chargé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Hier soir nikel !! Aujourd'hui je sais pas ... Je bosse cette aprém, je vais voir aprés le boulo Mais je pence pas que la glace fond aussi vite malgré que la température a bien remonté. J'ai d'autre photo mais mon PC part en live et j'arrive rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Tjrs gelé Je suis passé voir cette aprém avec le bahu J'ai pas tenté avec 14 tonnes, je voulais pas casser la patinoire Il y avais 2 darons en 4x4 (Merco ML et BM X3) Avec 4rm sa a l'air terrible Domage j'avais pas mon apn. Quelques photos d'hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ca se tripotte un peu par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 maxlamenace a écrit:ca se tripotte un peu par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 J'oubliai La rino fidéle à sa réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 c'est top secret de dire ou c'est je parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Non pas du tout demande à l'initateur du toupique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Petite vidéo https://www.dailymotion.com/jujulemans57/video/6511690 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 jujulemans57 a écrit:Petite vidéo https://www.dailymotion.com/jujulemans57/video/6511690 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 A ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ca me rappelle qq chose cette vidéo j'ai l'impression que ta Bmw on n'as fait que la pousser dommage que tu n'ais plus la vidéo de ma 206 (je prenais le plus de vitesse...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 PTDR !!! ahh finalement on s'amuse bien dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 bonjour a tous je pense savoir ou c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 sympas comme tout les photos sur la glace. vous avez pas trop galere a partir la willi est vraiment jolie et encore mieu en vrai, et en plus elle fait un bon bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites