Olymp1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Attention le noob en meca debarque , je voulai savoir si c'etait possible d'instalé une direction assité sur une voiture qui ne la pas ( dans le cas present cest ma gti ) et si je mets un moteur ABF ( golf 3 gti 16v ) j'aurai la da ou po ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Tout est possible. Mais y'a un peu de boulot quand meme, a savoir il te faut changer ta cremaillere, recuperer une pompe de D.A avec ses durites et surtout il te faut une poulie damper specifique avec une courroie a la bonne mesure pour entrainer tout ca. Sur ton moulin je sais pas comment se passe le montage de la pompe sur le bloc si il ya des modif a effectuer ou quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 le vrai problème c la crémaillère la pompe tu met une pompe electrique de 106/saxo et roule... Si y'a eu une golf 1 avec DA alors tu prens la cremaillère, une pompe de saxo/106, un relais, un fusible un peu de fil, tu fait faire les durites et c'est bon Mais... la Da c'est pour les fiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ça te fera les muscles des bras si t'as pas la DA, c'est pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 8 mars 2008 pas de DA par ici on roule comme des hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites