69-babou1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonjour à tous, Eh oui, non pas que je sois déçu mais plus l'envie d'essayer autres chose, je mets en vente ma Sub. petit bilan : 2eme main acheté en sept 2006 avec 52000Km toute d'origine (pas de bruit ). Option STI à l'achat (becquet, cache anti brouillard, pedalier, contour de boite, pommeau) Couleur: Noire pailleté Or depuis : - BAR Avant sup - Dump valve forge V5 - Disque percé rainuré + Plaquette OMP - Résonateur d'air enlevé - Phare fond noir avec catadioptre enlevé - Ampoulés chromées aux 4 coins - Catback devil non homologué diamètre 63 sans pare-flamme sortie 110mm - Poste JVC DVD CD MP3 WMA USB ... - Ecran rétractable 7" - Sono complète dans le coffre + Toutes les pièces d'origine. Tout les entretiens sont a jour (vidange régulière). Jamais de circuit. Toujours respecté les temps de chauffe Jamais fumé dedans. Utilisation uniquement les week end. Usure "classique" de la peinture (quelques petites rayures rien de bien méchant, aucune bosse, jamais un accrochage ) Pas d'échange possible, j'ai trouvé la remplaçante !! Place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 le prix stp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
69-babou1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Dans le titre Allez... 17500 euros ou échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 69-babou a écrit:Dans le titre Allez... 17500 euros ou échange La boulette lol (il était tôt c'est pour ca!!) desolé bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
69-babou1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Gros up et mise a jour des kilomètres et du prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites