Olymp1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 trop fort https://www.dailymotion.com/dafcorp/video/x3t4ik_course-poursuite-en-caravane_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 excellent pareil ka la TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 trop fort commen il a du manger celui la quand ils l ont attraper (si ils l ont attraper) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ca c fini comment cette histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bmwgoks a écrit:ca c fini comment cette histoire ? Par un apero dans la caravane avec la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Manson a écrit:bmwgoks a écrit:ca c fini comment cette histoire ? Par un apero dans la caravane avec la police +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 mdrrrr... J'aime bien le "tu vas ou touuuaaaaaaaaa" du mec à la fin ca fait bien paysan.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Terrible !! Un peu dangereu L'attache caravane est vraiment de bonne qualité La caisse à du ralonger un peu Et moi qui cherche une vieille caravane jetable pour le rock am ring ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 la voiture aussi,je sais pas c'est quoi mais elle en veut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites