Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonjour !! J'aimerai savoir sur un 1.8 20 vt peut on mettre le turbo de k04 a la place du ko3 sans modif ? difference entre : - les admission ? - injecteur ? En faite que faut t'il pour passé un un 20vt 180 en 225cv Merci _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 mimi33 a écrit:Bonjour !! J'aimerai savoir sur un 1.8 20 vt peut on mettre le turbo de k04 a la place du ko3 sans modif ? difference entre : - les admission ? - injecteur ? En faite que faut t'il pour passé un un 20vt 180 en 225cv Merci ya que faire ca pour le mm prix moi g ce moteur sur ma seat leon (180ch origine) et après une belle ptite prépa chez AXESS MOTORSPORT ca marche super bien... essaie de le contacté tu verra ce qu'il te propose et si tu souhaite un apercu ca peut se faire... _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 desolé j'ai rien compris a ta premier phrase, en plus tu la mit dans la citation on post donc imcomprehensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 dsl je te disait que tu peux faire mieu que de passé en 225 pour le mm budget... parce que pour passé en 225ch il faut changé une patie du turbo, d'intercooler, d'injecteur et mm de culasse alors autant cgangé ces pieces qui vale une fortune par d'autres qui sont encore plus performantes sans forcement qu'elle soit plus cher... AXESS MOTORSPORT ma fait une ptite prépa sur ma seat leon (d'origine 180) et ca marche très bien (env 250)... appel le et vois ce qu'il te propose et si ta besoin d'un apercu ca peut se faire... PS: ca marche nettement mieu qu'une S3 d'origine et comme une evo 8 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites