Nico8881 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Salut, Voila des photos de ma 2saucisses,c'etait y a huit jours à Chenevieres, je revenais de Nancy et j'ai pas pu m'empecher de m'arreter ... a+ Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Jolie ! J'ai la même en bleue... ça rame un peu mais c'est sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 belle caisse sa pousse fort mais sa fait pas de bruit a bas régime mais quand on accelaire on n'est collé aux sieges avec mes parents nous sommes allez chez choux réseau peugeot(remiremont) et un vendeur nous a proposer un ptit essaie héhé! super voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxevolution1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c'est vrai qu'ne bas ca rame mais après ca marche correct....vivment le circuit qu'on voit la puma face a la 206... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ouai enfin cest pas un missil sol sol nomplu hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxevolution1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bah c'est deja pas mal....c'est pas une gt3 certe mais pour sa categorie ca va.... tu parlais de la puma ou de la 206 hdi...euh RC pardon...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 le la 2-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 vive peugeot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico8881 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut, Ouais ba ma 2saucisses j'en suis tres content manque pu que la reprog et la sa sera un ptit missile , hier je suis allé me defouler dans les cols vers l'Alsace et j'me suis amusé comme un ptit fou, un vrai karting cette voiture elle adore quand sa tourne et que sa monte a+ Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxevolution1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 taurais pus le me dire!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites