celo11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 salut les gars,je vend une golf 3 VR6,couleur violine de 93,elle a 147milles klmelle a 4 jantes alu type A8 en 17'' avec pneu neuf,rabaissé -4,ligne complete bastuke(6 en 1,tube et silencieux doubles sortie style DTM),boité 7000 tours,interrieure complet cuir noir toujour entretenu en tres bonne etat,phare angel eyes,calandre sans sigle,nombreuse piece moteur neuf avec facture de chez wolfvagens,train avant neuf avec facture,voiture propre et a voir pour plus de renseignement me contacté au 06 37 28 05 44 ou 06 81 52 95 58voila quelque photo(pour les antis brouillars,desolé on me les a volés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 et pour le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 desolé4000 a debattre dite vos prix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 dans 2 ans je l'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 alors les gars,personne pour un VR6????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 heuuuu non merci ! c'est juste une caisse de depannage........... enfin je dis ca, mais la 309 c est pas mieux en meme temps ! Bonne vente celo ! marche bien le vreu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 toujour personne pour un VR6????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 4 février 2008 j'arrete le vente,le vr6 a etait mis epave ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 4 février 2008 ah... c'est balo j'ai nettoyé lannonce pour rien en plus pas de bobo j'éspère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 4 février 2008 celo a écrit:j'arrete le vente,le vr6 a etait mis epave ce week end Tu vends les pièces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 4 février 2008 tu veu quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 4 février 2008 celo a écrit:tu veu quoi? Moi rien, je suis équipé en 6 cylindres mais bon ça doit se vendre des pièces de VR6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 4 février 2008 elle a fini comme la 325 ix ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Combien pour Moteur Boite Faisceau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 février 2008 je ferme l'annonce, si Celo veut la vendre en piece, il aura cas faire une nouvelle annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites