Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 voila ma busaru : moteur : (240ch) suspét : D2 combiné filté reglable echapement : inox 85mm gro barouf (décata) dump (pchiiiii) : HKS SSQV frein : brembo 4piston sti topp moumout et le reste des coneri MON R8 Comme promis voila 2/3 photos de mon R8Gord elle et encor dans son ju mai surtou d'origine!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bienvenue à toi et à ta poubelle (c'est pas moi qui le dit ) Tu es de Longwy j'ai vu dans ta présentation !? J'ai jamais vu ta charette dis donc pourtant j'aime bien les sub et j'en vois quelques fois mais jamais de rouge Bonne navigation ici alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 pas mal comme poubelle !!! j'en connait qui serai comptent de ten debarasé a bientot sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 jolie poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 c clair, sacrée poubelle. moi jfé l'éboueur et jte fé meme 1 échange de poubelle si tu ve. bon sérieusement bienvenue. c'est 1 belle caisse que tu a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 c'est clair que pour une poubelle ya netement pire... en tt cas j'aime bien la coouleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Hey JB comment ca va? pas mal en effet ta poubelle il vas falloir que je passe avec la 106 rallye au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 sympa, c'est pas trop courant en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 sympa ta poubelle +1 pour le rouge sa change du bleu et c plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Charrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 rien ne vaut une Béhèmeuh, c'est vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 c'est claire,rien de tel qu'une bonne bavaroise!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 lol, mais moi perso, je le disait ironiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 merci pour les coms c sympa .!!! pour ma poubelle je l'aime tro donc je ne la lache pas gratis mai je la vend car je voudrais passer au mode rally. j'ai pu admirer que sur ce forum nous avions des amateurs d'anciennes voitures . car pour info swatchy et mon couz et j'ai vue que 2 ou 3 on vue une R8 Gordini sur c photo. elle n'est pa à vendre je la garde c un héritage de papa que j'ai malheureusement perdu tro vite (mais on ne choisi pa!!!) je vai faire tourné des photos pour ceux qui aiment la nostalgie de nos ancienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 alpine1600s a écrit:merci pour les coms c sympa .!!! pour ma poubelle je l'aime tro donc je ne la lache pas gratis mai je la vend car je voudrais passer au mode rally. j'ai pu admirer que sur ce forum nous avions des amateurs d'anciennes voitures . car pour info swatchy et mon couz et j'ai vue que 2 ou 3 on vue une R8 Gordini sur c photo. elle n'est pa à vendre je la garde c un héritage de papa que j'ai malheureusement perdu tro vite (mais on ne choisi pa!!!) je vai faire tourné des photos pour ceux qui aiment la nostalgie de nos ancienne!!!! J'allais pas louper une R8 Gord, elle a l'air prop' la mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Super propre la Gord' Sympa les Gotti La baroubarou j'aime bien aussi !! J'avais aussi un flat 4 mais un peu moin violant !! Style 34cv et 130 à toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 c vrai r8 et prop mai je la retape trankil car les frein se blok (la maladie) et les carbu son encrasser je frai tourné la belle aprés l'hiver avec un autre bijou que mon pére ma laisser ... PS : jes jante c des PLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 la iltis est a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 oui c a moi comment tu conné ce 4*4 de la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 j adorre se type d engin je possede un r2087 que je restaure mon pere a une jeep et un dodge wc51 et pour la suite on a un 56 et un 54 qui nous attend mais y a un max de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites