Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 février 2008 elle a dla gueule maintenant !!!! juste le truc autour du rétro intérieur qui est ... spécial ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 24 février 2008 C'est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Dada a écrit:elle a dla gueule maintenant !!!! juste le truc autour du rétro intérieur qui est ... spécial ... tu peux pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ces jantes lui vont a merveille, elle voulait meme plus sortir de mon garage on a mis 30 min pour la convaincre avec des planches, elle frottait trop mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 24 février 2008 jai remonter un peu l'arriere histoire qu'elle ai une assiete niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 pas mal ... un grand classique ces jantes ... sans jeu de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bravo elle est superbe ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 24 février 2008 terrible j adore le style a quand des photos de la audiu et la golf ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Vraiment sympa, ca passe les dos d'ane encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 24 février 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 25 février 2008 Putain c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Manson a écrit:Vraiment sympa, ca passe les dos d'ane encore ? pas encore tester , mais j'ai un gros doute quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Je suis degouter , j'ai le plancher qui prend l'eau , je sais pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 regarde au niveau du tablier devant la baie de pare brise où se trouve le moteur essui glace ...tu as de caque côté un trou d'évacuation d'eau qui souvent sont bouchés pas des feuilles et de la crasse se qui fait que l'eau simfiltre par d'autres trous et finie dans l'habitacle.. ça a pour conséquences que le plancher soit mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 27 février 2008 sa peu faire une flaque a un endroit bien preci ? ( ici cest derriere le siege conducteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 28 février 2008 Un bon vidage s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 a ce point j'ai rarement vu ... hord mis sur un cab ... mais la présence d'eau dans l'habitacle et très souvent constatée à cet endroit et non à l'avant comme on pourrait le croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 28 février 2008 c'est normal... c'est vieux... donc ca pourri... pis un jour y l'eau qui entre... Nan mais bon, y a moyen de régler ca. commence par sécher out ca, puis surtout essai de trouver la fuite en zieutant le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 28 février 2008 Cab57 a raison regarde ton evacuation d eau autrement t'es bon pour un vidage. Sur la mienne comme je t'ai montré l'eau rentrait par le plancher qui apres la rouille a fissuré et comme ta one est plus ancienne que la mienne faudrait jetter un coup d'oeil. L'eau stagne tjs a l'arriere du siege c'est 'normal', mais la fuite viens de l avant du vehicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 28 février 2008 ce week end si il ne pleu pas je demonte ! par contre j'ai regardé ce dont parlé Cab57 ( le ptit espece de ptite merde en cahoutchou ) je les avait deja virer parce que j'etait au courant de se souci ( mon beau frere a eu le cas sur la sienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 terrible la golf ! j'avais pas vu !! elle deboite ! pour la flotte dedans c'est pas grave c'est bientot l'été golf gti avec piscine c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 grave sa defonce pi si il fait bien chaud sa fera sauna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Kyf a écrit:terrible la golf ! j'avais pas vu !! elle deboite ! pour la flotte dedans c'est pas grave c'est bientot l'été golf gti avec piscine c'est la classe moi j'ai eu la e30 avec piscine dans le cofre,comme tu le dit Kyf le ptit merdeux ,la classe et apres on m'apelé meme plus "celo" mais "celo dans le cofre"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Olymp a écrit:grave sa defonce pi si il fait bien chaud sa fera sauna ben voila pourquoi tu te casse le crane a cause de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 3 mars 2008 dechire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 8 mars 2008 magnifique !!!!!!!!!!!!!!!! je connais un gars sur mondelange qui en a une aussi mais avec les jantes pirreli si jme trompe pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 zinz a écrit:magnifique !!!!!!!!!!!!!!!! je connais un gars sur mondelange qui en a une aussi mais avec les jantes pirreli si jme trompe pas . quelle couleur elle est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 11 mars 2008 la meme que toi .il a aussi une 2 gti 16s . c'est un maniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Hop Montage de la barre anti rapprochement Ensuite test des toles elargies a l'arriere le 8.5 va pile comme il faut ! J'ai le moral :miam: vivement les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 et passes à la maison avec tes 7.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 j'adore les jantes tole !! un regret la barre du lid'l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Schoumms a écrit:j'adore les jantes tole !! un regret la barre du lid'l Presque , mais sa ne peux pas moins rigidifier qu'a l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 21 février 2009 Terrible olymp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 21 février 2009 a mort terrible!!!!!!!!!!!! ça defonce ça fait trop old scool !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 21 février 2009 Style bien efficace! Quelle taille de pneus à l'arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 21 février 2009 c 'est quoi cette BAR c 'est la marque a la mode raceland chez les vwman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 21 février 2009 elle dechire sa race ton mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 s2000 a écrit:Style bien efficace! Quelle taille de pneus à l'arrière? je sens bien du 195/45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 22 février 2009 Holalalalalal !!! C'est trop bon avec les 14 tôle axgti a écrit:c 'est quoi cette BAR c 'est la marque a la mode raceland chez les vwman Je pense pas La mienne ressemble bcp est c'est une OMP. C'est pas de l'alu de pédale contrairement à ce qu'on pourrait croire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Oui a l'arriere c'est du 195/45 Et la barre je l'ai acheter pour 30euros a Essen ... C'est pas du Wichers mais c'est mieux que sans Merci pour les Coms ca fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 22 février 2009 Olymp a écrit: c est quoi ces moche pneus devant............ ca lui vas bien ces jantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 22 février 2009 pas mal pas mal un bon look German style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 22 février 2009 Terrible cette Golf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modified1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Putain cyril , c'est quoi cette Mk1 country , tu l'as remonté depuis la derniere fois que je l'ai vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites