dawagen 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Tient je reconais cette voiture! Tres bel achat gros, tu vas passer de bon moment a son volant. Jte dit pour 2008 on songe a faire un club de one . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 ta golf et tro belle rien a dire les glof1 son les plu belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Mesaventure du jour ! donc cette aprem je part tranquil rechercher ma copine a son lycée , sur le retour je m'engage sur la bretelle d'autoroute , et là j'entend un putain de bruit a l'arriere de la voiture :heu: apres quelques seconde j'ai compris que le pot déconé , donc Hop les warning , on s'arrete a la premiere station ( j'ai fait 2km donc sa va ) :-D Et la surprise , le silencieu par terre , :beleuh: il tenai juste avec un silent bloc , donc on demonte pour le retour ( 10 km ) avec un bruit de fouuuuuuuuuuu ( echap libre powaaaaaaaaaaaaa ) Arrivée chez les beau parent , on controle tout sa avec beau papa et on se rend compte que 2 collier etait completement desseré :grrr: donc n'y une n'y deux on refix tout sa , et la j'ai l'impression d'avoir une autre voiture , ca fait pas bruit en faite d'origine :beleuh: :lloll: 3615 my life :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 j'ai cru que tu l'avais deja mis au tas !! ne me refait plus jamais ce genre de frayeur stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 sacré Dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 moi,j'etais parti pour un moteur au tas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 C'est vrai que je l'ai trouvé bruyant ton echappement nottament en decelleration...pam pam pam pam . Tu as aussi les disques et plaquettes avant a remplacer si jme souviens bien, j'ai des disques origine tres bon etat. Hesite pas si ca peut t'aider je fais rien avec. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 peut etre a vendre ... cest a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 si c'est pour prendre ce que tu m'as envoyé comme liens je trouve ça completement débile... je sais pas c'est quoi cette manie de bruler les étapes en ce moment ??? mais je sais que ça fini tjrs pareil Alors reste humble entraine toi avec ton petit chariot et essaye pas d'en vouloir trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Cest pas parce qu'il y a des chevaux que je suis forcement obliger de rouler comme une deglingooo je sais comment je roule , deja avec la golf ... je suis en mode papy quand j'ai du ramener l'audi de Dan j'ai pas taper les 250 limite je me chier dessu et je me fesai larguer par le Cmax apres , ce n'est que mon avis , sa depend de la maturité du mec qui la conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ca ne sert à rien de changer alors . Quitter une si belle école d'apprentissage, je vois ce que tu peux trouver de mieux... un GTT ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 dada a contaminé olymp il veut deja changé de voiture au bout d'un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 eh oh les gens zen j'ai encore ma ptite one hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bon j'ai netoyé mon interieur et il est niquel maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 a vendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 a la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ben quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Commande du jour 2 ailes avant 2 arc arriere et la lame Gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Olymp a écrit:Commande du jour 2 ailes avant 2 arc arriere et la lame Gti ahh enfin une bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 On va pouvoir commencer a poncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Pare Brise changer , fini les impacts et les fissure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 belle tuture magnifique pour son age pas mal du tout rabaisser et avec les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Olymp a écrit: elle impose!!! manque plus qu'un VR6 dedans...(si ce n'est pas deja fait !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Cest beaucoup trop lourd un vr pour les ptite gti 1.8 turbo Meme un KR ( moteur de golf II Gti 16v ) sa va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 6 février 2008 c'est quoi ces jantes toutes moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Cest tiouming Recu du jour - Lame avant GTI - Aile avant gauche - Aile avant droite - Arc arriere gauche - Arc arriere droit .. reste plus qu'a ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ah ca y est t'as recu ton kit goldorak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 6 février 2008 yeaaaaaaaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 11 février 2008 Manque les jantes et le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 16 février 2008 achat d'hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 16 février 2008 Tiens Olymp, vu le tremps d'aujourd'hui je vais continuer à mettre des bornes à la mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ta bien raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 16 février 2008 Dan 20V a écrit:Tiens Olymp, vu le tremps d'aujourd'hui je vais continuer à mettre des bornes à la mamie je t'est croiser cet aprem avec ta mamie t'est magnifique au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 16 février 2008 thibaud57 a écrit:Dan 20V a écrit:Tiens Olymp, vu le tremps d'aujourd'hui je vais continuer à mettre des bornes à la mamie je t'est croiser cet aprem avec ta mamie t'est magnifique au volant ahh OK c'etait toi qui avait fait , je me disais tiens, qui me connais dans ce char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ca va le faire grave avec ces jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 21 février 2008 Elle va être sublime ta GTI! Au fait tu aime ce style là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 21 février 2008 s2000 a écrit:Elle va être sublime ta GTI! Au fait tu aime ce style là? euh un peu ( beaucoup ) hors budget les th line sinon ouai sa defonce , mais sur les One gti cest trop vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 21 février 2008 Super belle les ATS Classics, je les avait vu sur une Mk.1 Blanche ca rendait super bien, je voulais en monter sur mon GT mais les ET ne vont pas. Je reste en jantes tôles Mattig, Old School powa en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 22 février 2008 y a plus qu'à les monter et la poser au sol cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Demain ! Encore merci Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 23 février 2008 vivement se sir qu on voit ce que sa donne posé dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bon bah cest monté ! un grand merci a Dawagen qui ma fait sa malgré quelque ptit devissage retissant demain je remonte un peu l'arriere parce que je ne suis pas d'assiete donc 1 petit centimetre environ et elle sera top ! photo demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ca donne pas mal, alors en perf y'a du mieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 24 février 2008 un peu , enfin cest surtout niveau mouvement de caisse , l'arriere ne pompe plus quand j'accelere fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites