Olymp1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 SAlut a tous , je vous presente mon auto , acheté hier il s'agit donc d'une Golf Mk1 1600 Gti de 1981 Chassi 234 000km et moteur 130 000 Le moteur est sain , chassi et interieur aussi , pas de grosse modif a prevoir mis a part une peinture et quelque modif de l'interieur Que des bricole ... Donc au programme - Peinture complete - Filtés - Jantes en 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 la classe ca fai bien old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxevolution1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 très sympa tout ca! elle est propre quand meme pour son âge! tu vas t'amuser un peu sur circuit avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c clair qu'elle est propre pour son age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Maxevolution a écrit:très sympa tout ca! elle est propre quand meme pour son âge! tu vas t'amuser un peu sur circuit avec? je sais pas encore , je verai elle a l'air propre comme sa , mais elle mérite une bonne complete , il y a de la rouille a different endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c'a c'est genial comme caisse ! se qui fait bien old school la dessus c de retirer le pare choc arriere et de laisser la tole bien entendue repeinte etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Petit essai avec des PLS en 6 et 8x13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 belle charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 y'a bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 avec la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Course de cote Style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela021 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Super achat...c'est une de mes premieres voitures...j'ai eu une golf MkI 1600 gti bte4...une balle! Tu va pouvoir participer au SCCT! http://www.scct.fr/forum/viewtopic.php?t=683 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Sympa ton achat, jadore ces modeles la de golf . et avec des pls......... Pour les pls, va jeter un coup d'oeil chez norauto a thionville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Super cette golf bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ahhh ben tu vois que tu peux acheter une caisse sans moi Félicitations Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 elle déchire !!! a voir si le chassis est pas trop attaqué par la rouille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 tres belle auto que tu as la tip top la lame j aime bien mais les jantes essaye de trouve des jante d origine de serie speciale ou limite elle en serra d autant plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Olymp a écrit:avec la lame il faut y claqué un vr6 turbalisé la dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 trop bien la golf bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Super belle en noire, exelent choix en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 MErci a tous Un vr6 dans une One cest abusé telement le moteur est lourd Sinon Ju , oui j'irai voir a thionville , j'ai un pote vendeur qui bosse la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Olymp a écrit:MErci a tous Un vr6 dans une One cest abusé telement le moteur est lourd Sinon Ju , oui j'irai voir a thionville , j'ai un pote vendeur qui bosse la bas bah on doit connaitre le meme, enfin, je le conai surtout via un pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 suberbe ces ptites golf perso j'adore a toi de la rendre encore plus belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Olymp a écrit:MErci a tous Un vr6 dans une One cest abusé telement le moteur est lourd Sinon Ju , oui j'irai voir a thionville , j'ai un pote vendeur qui bosse la bas ben alors un 2l16v de golf 3 gti,ça aussi ça marche bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 super. j'ai failli en acheter une, mais en 1800 boite 5 l'année derniere a la meme periode. y a deja de quoi s'amuser avec. c'est la 2eme voiture a aprt celle d' lauto ecole que j'ai roulé! super bons souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Swatchy a écrit:Olymp a écrit:MErci a tous Un vr6 dans une One cest abusé telement le moteur est lourd Sinon Ju , oui j'irai voir a thionville , j'ai un pote vendeur qui bosse la bas bah on doit connaitre le meme, enfin, je le conai surtout via un pote. Mich , Bora tdi 150 break posé avec jante en 18 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 tien en voilà 2 qui étaient au géoparc avec "osca" au mois de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Olymp a écrit:Swatchy a écrit:Olymp a écrit:MErci a tous Un vr6 dans une One cest abusé telement le moteur est lourd Sinon Ju , oui j'irai voir a thionville , j'ai un pote vendeur qui bosse la bas bah on doit connaitre le meme, enfin, je le conai surtout via un pote. Mich , Bora tdi 150 break posé avec jante en 18 ? exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est un tres bon pote a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 alors Olymp raconte nous un peu comment tu la trouvé etc etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bah trouvé sur leboncoin , apres j'ai demandé beaucoup de photo au mec vue comme cetait loin Pi j'etait chaud alors j'ai etait la voir et resultat je suis rentrée avec de Rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 rien de passionnant quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Dan 20V a écrit:rien de passionnant quoi la routine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Super caisse !! Une bonne base avec pleins de possibilitées de prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bonne base, si tu compte swappé ! les golf 1 s3 ca va bien y parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 http://img210.imageshack.us/img210/4283/dsc0146copiecopienx7.jpg Jantes Schmidt Aussi cher que manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 belle goulf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 elle est sympa, j'en possede aussi une, mais une 1800. Pour les jantes les pls sont mieux, sinon essaye de trouver des bbs rm ou rs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 trop cher les rm et rs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 j'adore !!!!! tache de pas la guaché !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Meuuuh non monsieur schoumms , par contre j'ai pas eu le temps de t'appelé pour le prix des filtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Olymp a écrit:trop cher les rm et rs ... ecoute j ai un traffic dans un bois a paris (pas loin de celui de pedro) je te file 30% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Renault Trafic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 kokkinelle32 a écrit:bonne base, si tu compte swappé ! les golf 1 s3 ca va bien y parait ha oui hein,apres un p'tit coco s3,un p'tit golf 1 s3 ça serai pas mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 sympa le chariot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Olymp a écrit: Renault Trafic ? ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Alors mon beau frere ma filé des piece a monté un panneau de porte gauche ( le mien est dechiré ) un phare avant droit ( le mien est cassé ) un phare arriere gauche ( cassé aussi ) et un volant , seul prob , le logo " abarth " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites