Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yad

Dur dur pour rouler en e30!!!

Messages recommandés

alors voila aprés pas mal de temp a economiser pour macheter une voiture jai decidé de me procuré un e30 Laughing alor voici mon achat une 320 i coupé de 89 gris dauphin, allemande avec direction asisté toit ouvrant et decus ce trouve un pont cour autobloquant 4.10! acheter 200 euro a un luxembourgeois il manquai un capot , une aile et malheureusement le 2l qui ce trouver dedan avait rendu l'ame , j'ai recupéré les piéces qu'il me manquait , et le moteur autan le changer pour y loger un 2.5!! jen trouve donc un pour une somme de 250 euro !! moteur complet 150 000 km ac train ariere a disque + compteur + boite faisceaux!!! tout tout tout , donc une foi placé dedan il a fallu modifier le faicseau car le moulin provener dune 325 phase 1!!!! tan bien que de mal au bou dune petite semaine de taffe le moteur demar! il manquai plus que les papiers!! le jour du CT apré avoir fait les frais d'un controle de papier il saveré que la voiture etait volé What a Face , l'imatrculation luxembourgeois ce trouver etre celle dune moto volé en grece !!!!! oui en grece Shit !!donc 24h de garde a vus pour enfaite manoncé que la 320 n'était pas volé mai que le 1er propriétaire la fait detruire ya 5 an !!!!!! donc nayan pas le choix jai eu le delai de 1 moi pour faire broyer la e30 !! donc apré l'avoir depouillé totalement elle est parti a la baine , j'ai donc racheter une 320i couper couleur bleu violet dans lequel j'y est remi le 2.5l et le S4.10 que jinstalerai dici peut!! bon ben place au photo !!la 1er e30 (la fameuse volée)
s4.10 de la balle!!
on enleve le 2l
le 325 prés a etre monté
une foi dedan
depouillage inside!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tain l'histoire de ouf !!! T'as été mettre une tête au mec qui te l'a vendue au moins !? Ca soulage toujours un peu ! Mr. Green

Sinon bon courage et je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ta e30 ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth a écrit:
P'tain l'histoire de ouf !!! T'as été mettre une tête au mec qui te l'a vendue au moins !? Ca soulage toujours un peu ! Mr. Green

Sinon bon courage et je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ta e30 ! cheers


ben pour 200 euro jai eu un s4.10 et une e30 pour piece donc jme sui dit que jai juste perdu du temp quoi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YAD54 a écrit:

ben pour 200 euro jai eu un s4.10 et une e30 pour piece donc jme sui dit que jai juste perdu du temp quoi Rolling Eyes

Ca va au final c'est pas une mauvaise affaire alors ! viking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les news de ma nouvelle e30 que j'ai depui fin 2007,une belle bleue comme yen a rarement!!! biensur avec les bloc 2.5l dedans Mr. Green et le s4.10 au cul (trop court pour le 2.5 si vous voulai mon avis Mad ) chausser de jante valbrem black edition


ma e30 et celle de ///mpower Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientot la ligne et les baquets et elle sera Kyf le ptit merdeux approved Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les news du jour .... une ligne inox fait maison avec un silencieux inox (bruit terrible) racord en 1 tube de 60 mm Mr. Green
2 baquets sparco et un tulipé oreca cheers
monter dans la e30:

puis remis en etat de tout le haut moteur suite a un joint de cucu (merci celo pour les joints Wink


voila pour le moment apré on attant la paye Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yad a écrit:
les news du jour .... une ligne inox fait maison avec un silencieux inox (bruit terrible) racord en 1 tube de 60 mm Mr. Green
2 baquets sparco et un tulipé oreca cheers
monter dans la e30:

puis remis en etat de tout le haut moteur suite a un joint de cucu (merci celo pour les joints Wink


voila pour le moment apré on attant la paye Twisted Evil


Merci Celo pour les joints ! mais Kyf le ptit merdeux pour la ligne il peux aller se faire enculer hein !!!! Coollol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit pti pti pti pti merdeu pour la ligne Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yad a écrit:
merci Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit pti pti pti pti merdeu pour la ligne Mr. GreenMr. Green


trop tard je suis vexer hockeyMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

great job !!! yab le seul homme au foret coudé a 90° ( pour percer ds les angles !! ) Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deposer un brevet pour le foret Coollol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
j'ai deposer un brevet pour le foret Coollol!

moi j'ai rien signé donc bon....... Laughing en or aussi le foret svp Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est vrais pas mal ton foret !! made in FAB lol!lol! il ont pas des foret comme sa en moselle hein fab ???? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...