Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut à tous le week-end du 8 et 9 decembre au circuit de Cheneviéres aura lieu le téléthon 2007,diverses animations sur le thémes des sports mécanique et baptémes en voitures de courses . j'y serais avec mes fils pour contribuer à la bonne cause pour réservé et pour plus de renseignements allez faire un tour sur le site des organisateurs : http://bpcompetition.free.fr/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico8881 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Present dimanche apres midi avec Laeti j'espere qu'il ne va pas pleuvoir... a+ Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 pas present pour ma partje bosse ja ipas reussi a me libere mais il y auras deux cosworth du club une 4x2 de 340cv et une 4x4 de 300+ j y sui sdeja alle quand il fesais l etat a brein su seille c etait tip top si vous avez le temps passe c sympa et en plsu pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan541 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Le dimanche 9, il se déroulera égelement sur les communes de( lemainville , benney et ormes-et-ville ) batèmes d'auto de course également sur un morceau d'une spécial du rallye. Organiser par l'asa nancy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Pensez à prendre vos APN, moi j'y serais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
formula 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Je peux venir samedi; qui sait comment çà se passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
formula 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Autant pour moi, je n'avais pas vu le lien bpcompétition; c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico8881 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut, C'etait sympa hier, merci à la personne qui m'a fait faire un tour dans sa 106rallye blanche et orange, petit tour dans un bac à gravier et reparti aussi sec a+ Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites