Schoumms 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 vend interieur cuir complet M3 e36 avec acoudoir il y a un defaut sur un panneau de porte (le cuir ce decolle au niveau de la poigner) une marque a l'ar sur l'un des siege av !! a par ca il sont en bonne etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 j'en veux 700€ ce qui est plus que raisonnable (imbatable meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 toujours dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonsoir,est t il possible d effectuer le demontage de mon interieur alcantara et le remontage du votre au sein de votre atelier svp? Si oui à quel frais? merci. Ps: je viens de la part de dada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 damien57290 a écrit:Bonsoir,est t il possible d effectuer le demontage de mon interieur alcantara et le remontage du votre au sein de votre atelier svp? Si oui à quel frais? merci. Ps: je viens de la part de dada. tu parles d'une référence !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Il recherche un intérieur cuir avec un prix défiant toute concurence donc j'ai pensé a celui de schoumm c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 toujours dispo !! pour le remplacement dans ton auto compte 80€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 ça m interesse,parcontre,il n y a pas d appui tetes arrieres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 toujours en vente ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 mars 2008 devastator a écrit:toujours en vente ???? toujours pas présenté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 18 mars 2008 toujours dispo !! plein de touche !! mais même a 650€ JE NE LE LACHE PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Salut, une question les sieges avant et la banquette s'installe sans modif dans une berline ? Merci de la reponse @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Pof67 a écrit:Salut, une question les sieges avant et la banquette s'installe sans modif dans une berline ? Merci de la reponse @+ euh une question,tu t'est presenté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ca fracasse sec ici !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 DIMMA T16 a écrit:Pof67 a écrit:Salut, une question les sieges avant et la banquette s'installe sans modif dans une berline ? Merci de la reponse @+ euh une question,tu t'est presenté? Salut comme meme... Euh une question c est toi qui vends ? Nan je ne pense pas !!! Moi jsuis preneur si les sièges ne sont pas trop craquelées et le montage fonctionne… jpose 700 sur la table, toi quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 25 mars 2008 c'est pas la meme banquette ar le tarif ne change pas et va te présenter tous le monde sera content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Pof67 a écrit:DIMMA T16 a écrit:Pof67 a écrit:Salut, une question les sieges avant et la banquette s'installe sans modif dans une berline ? Merci de la reponse @+ euh une question,tu t'est presenté? Salut comme meme... Euh une question c est toi qui vends ? Nan je ne pense pas !!! Moi jsuis preneur si les sièges ne sont pas trop craquelées et le montage fonctionne… jpose 700 sur la table, toi quoi ??? oh calme ta joie ! moi je pose rien sur la table mais si tu te présente pas dans les 24h je te kick ! c'est pas ebay ici mon pote et fait pas trop le fou si il te dis de te présenter c'est parcque quand on rentre chez quelqu'un on dis bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 25 mars 2008 attention a tes ulcères !! mon petit Kyf le ptit merdeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 25 mars 2008 i va se faire drifter sur le museau le nouveau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Pof67 a écrit:DIMMA T16 a écrit:Pof67 a écrit:Salut, une question les sieges avant et la banquette s'installe sans modif dans une berline ? Merci de la reponse @+ euh une question,tu t'est presenté? Salut comme meme... Euh une question c est toi qui vends ? Nan je ne pense pas !!! Moi jsuis preneur si les sièges ne sont pas trop craquelées et le montage fonctionne… jpose 700 sur la table, toi quoi ??? "salut"non je ne vends pas,je ne pose rien,mais comme dit Mr Kif le ptit merdeux,la moindre des choses est de se presenter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 ps: à 700 roros,tu n'esperes pas qu'ils soient neuf?? comme on voit sur les photos,ils ont l'air plus que corrects... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Schoumms a écrit:attention a tes ulcères !! mon petit Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux tout va bien ! je gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 28 juin 2008 toujours d'actualitée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 toujour au prix de 700 euro?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 22 août 2008 je viens de rentrer un gris clair alcantara pour 350€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 le cuir est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red2009 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonjour le gris clair alcantara c'est un bacquet M3 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red2009 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bonjour le gris clair alcantara est toujours à vendre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 red2009 a écrit:Bonjour le gris clair alcantara est toujours à vendre ??l'annonce date de 2008 donc je pense pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 les 2 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites