Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fixation harnais

Messages recommandés

Invité

salut,

J ai un petit souci je ne sais pas ou fixer mes harnais cote frein a main



desole pour la qualite.


Si quelqu un pouvais m aider Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Boucher a écrit:
Pour faire ca bien (pas comme moi...), tu perces le plancher et tu soude une contre plaque pour ton oeillet.


jsui d'acord avec "le boucher". ta pa tro le choix sur 1 205.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dready57 a écrit:
Le Boucher a écrit:
Pour faire ca bien (pas comme moi...), tu perces le plancher et tu soude une contre plaque pour ton oeillet.


jsui d'acord avec "le boucher". ta pa tro le choix sur 1 205.


c est ce que j ai vu un peu sur le net, mais ca m arrange pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trashrico8 a écrit:
dready57 a écrit:
Le Boucher a écrit:
Pour faire ca bien (pas comme moi...), tu perces le plancher et tu soude une contre plaque pour ton oeillet.


jsui d'acord avec "le boucher". ta pa tro le choix sur 1 205.


c est ce que j ai vu un peu sur le net, mais ca m arrange pas trop


c'est pas très long à faire et au moin c'est fait dans les règles de l'art...

on ne joue pas ac la sécurité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REPROG a écrit:
trashrico8 a écrit:
dready57 a écrit:
Le Boucher a écrit:
Pour faire ca bien (pas comme moi...), tu perces le plancher et tu soude une contre plaque pour ton oeillet.


jsui d'acord avec "le boucher". ta pa tro le choix sur 1 205.


c est ce que j ai vu un peu sur le net, mais ca m arrange pas trop


c'est pas très long à faire et au moin c'est fait dans les règles de l'art...

on ne joue pas ac la sécurité...


sinon c'est du montage a l'arache é c'est pas tro bien pour la sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis d accord, mais j ai pas envie de virer ma moquette ou de la couper.
Alors la fixation sur le tunnel ca va pas etre possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trashrico8 a écrit:
je suis d accord, mais j ai pas envie de virer ma moquette ou de la couper.
Alors la fixation sur le tunnel ca va pas etre possible


ben alor ta la solution a l'arache. tu perce dan ta fixation du baquet mé c pa le top pour la sécurité et tou ca. a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j ai pri l anneau j ai coupe la partie filete
je les perces, j ai fais un filetage a la taille de la vis de fixation du rail du siege a la coque mi une tige filete avec un peu de colle speciale et hop nikel pas de trou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon en cas d'accident, si ton systeme à 2 Francs pète je crois que tu va regretter de pas avoir percé le tunel... Confused
Je crois que parfois faut savoir faire des concessions et savoir ce que l'on veut. Si tu attache ton harnais à la fixation du siège voir au siège lui meme, c'est pas génial shaking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex54 a écrit:
ouais mais bon en cas d'accident, si ton systeme à 2 Francs pète je crois que tu va regretter de pas avoir percé le tunel... Confused
Je crois que parfois faut savoir faire des concessions et savoir ce que l'on veut. Si tu attache ton harnais à la fixation du siège voir au siège lui meme, c'est pas génial shaking


c ce qu'on lui a di mais il ve pa fair de trou dan sa voiture. de toute facon il a pa tro le choi, ou il fé des trou ou il remé les sieges d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dready57 a écrit:
alex54 a écrit:
ouais mais bon en cas d'accident, si ton systeme à 2 Francs pète je crois que tu va regretter de pas avoir percé le tunel... Confused
Je crois que parfois faut savoir faire des concessions et savoir ce que l'on veut. Si tu attache ton harnais à la fixation du siège voir au siège lui meme, c'est pas génial shaking


c ce qu'on lui a di mais il ve pa fair de trou dan sa voiture. de toute facon il a pa tro le choi, ou il fé des trou ou il remé les sieges d'origine.

Ouch ! Shocked ca c'est de la phrase qu'elle est belle à lire What the fuck ?!?Mr. Green

je plaisante. je te chambre ! Mr. GreenWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex54 a écrit:
dready57 a écrit:
alex54 a écrit:
ouais mais bon en cas d'accident, si ton systeme à 2 Francs pète je crois que tu va regretter de pas avoir percé le tunel... Confused
Je crois que parfois faut savoir faire des concessions et savoir ce que l'on veut. Si tu attache ton harnais à la fixation du siège voir au siège lui meme, c'est pas génial shaking


c ce qu'on lui a di mais il ve pa fair de trou dan sa voiture. de toute facon il a pa tro le choi, ou il fé des trou ou il remé les sieges d'origine.

Ouch ! Shocked ca c'est de la phrase qu'elle est belle à lire What the fuck ?!?Mr. Green

je plaisante. je te chambre ! Mr. GreenWink


oui oui je c.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est sa tete qu'il risque de percer si il ne perce pas son tunnel....
voir que ça parle de "colle speciale" pour un element comme ça.... affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIMMA T16 a écrit:
c'est sa tete qu'il risque de percer si il ne perce pas son tunnel....
voir que ça parle de "colle speciale" pour un element comme ça.... affraidaffraidaffraidaffraidaffraid


ouais moi aussi ca me fait peur tout ca! silentLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est pas que je veux pas percer mon tunnel, c est que ca me fais chier d enlever la moquette Laughing

Mais si g pas le choix je le ferai c est clair que la securite passe avant tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trashrico8 a écrit:
c est pas que je veux pas percer mon tunnel, c est que ca me fais chier d enlever la moquette Laughing

Mais si g pas le choix je le ferai c est clair que la securite passe avant tout


En fait, je l'ai fait. Faut pas vraiment 'percer' la moquete: tu fais juste une ouverture en 'croix' avec un cuter. Si un jour tu retires les oeillets, il te suffit de remettre une vis + boulon plat et ensuite de replier la moquete pour reboucher le trou (avec un scotch bien puissant collé derrière toutca pour maintenir: c'est propre et ca ne genera pas... Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avi vu comme ca Wink

Mais g le modele a visser pas celui avec mousqueton , mais bon c pareil je pense.

Ta percer le tunnel et ta mis un ecrou de l autre cote??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trashrico8 a écrit:
Avi vu comme ca Wink

Mais g le modele a visser pas celui avec mousqueton , mais bon c pareil je pense.

Ta percer le tunnel et ta mis un ecrou de l autre cote??


pour faire ca comme il faut il faut souder une contre plaque sous le tunnel pour éviter le déchirement de la tole en cas d'accident...

cherche un peu sur le net tu trouvera certainement un schéma..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souder la contre plaque est la meilleur solution, c'est sur ! Mais simplement la mettre contre ca suffit.
Tu mets une contra plaque de chaque coté, silicone pour éviter les infiltrations d'eau, et tu sert bien contre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila la contre plaque "brut" que j ai choper au taf: elle fais environ 2mm d epaisseur et elle est bichromaté.





Je vais la couper au niveau des trous et percer au milieu



et voili 1h plus tard:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...