Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 salut, J ai un petit souci je ne sais pas ou fixer mes harnais cote frein a main desole pour la qualite. Si quelqu un pouvais m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Boucher1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Pour faire ca bien (pas comme moi...), tu perces le plancher et tu soude une contre plaque pour ton oeillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Le Boucher a écrit:Pour faire ca bien (pas comme moi...), tu perces le plancher et tu soude une contre plaque pour ton oeillet.jsui d'acord avec "le boucher". ta pa tro le choix sur 1 205. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 dready57 a écrit:Le Boucher a écrit:Pour faire ca bien (pas comme moi...), tu perces le plancher et tu soude une contre plaque pour ton oeillet. jsui d'acord avec "le boucher". ta pa tro le choix sur 1 205. c est ce que j ai vu un peu sur le net, mais ca m arrange pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 trashrico8 a écrit:dready57 a écrit:Le Boucher a écrit:Pour faire ca bien (pas comme moi...), tu perces le plancher et tu soude une contre plaque pour ton oeillet. jsui d'acord avec "le boucher". ta pa tro le choix sur 1 205. c est ce que j ai vu un peu sur le net, mais ca m arrange pas trop c'est pas très long à faire et au moin c'est fait dans les règles de l'art... on ne joue pas ac la sécurité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 REPROG a écrit:trashrico8 a écrit:dready57 a écrit:Le Boucher a écrit:Pour faire ca bien (pas comme moi...), tu perces le plancher et tu soude une contre plaque pour ton oeillet.jsui d'acord avec "le boucher". ta pa tro le choix sur 1 205.c est ce que j ai vu un peu sur le net, mais ca m arrange pas tropc'est pas très long à faire et au moin c'est fait dans les règles de l'art...on ne joue pas ac la sécurité...sinon c'est du montage a l'arache é c'est pas tro bien pour la sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 je suis d accord, mais j ai pas envie de virer ma moquette ou de la couper. Alors la fixation sur le tunnel ca va pas etre possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 trashrico8 a écrit:je suis d accord, mais j ai pas envie de virer ma moquette ou de la couper.Alors la fixation sur le tunnel ca va pas etre possibleben alor ta la solution a l'arache. tu perce dan ta fixation du baquet mé c pa le top pour la sécurité et tou ca. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 perso j ai pri l anneau j ai coupe la partie filete je les perces, j ai fais un filetage a la taille de la vis de fixation du rail du siege a la coque mi une tige filete avec un peu de colle speciale et hop nikel pas de trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ouais mais bon en cas d'accident, si ton systeme à 2 Francs pète je crois que tu va regretter de pas avoir percé le tunel... Je crois que parfois faut savoir faire des concessions et savoir ce que l'on veut. Si tu attache ton harnais à la fixation du siège voir au siège lui meme, c'est pas génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 alex54 a écrit:ouais mais bon en cas d'accident, si ton systeme à 2 Francs pète je crois que tu va regretter de pas avoir percé le tunel... Je crois que parfois faut savoir faire des concessions et savoir ce que l'on veut. Si tu attache ton harnais à la fixation du siège voir au siège lui meme, c'est pas génial c ce qu'on lui a di mais il ve pa fair de trou dan sa voiture. de toute facon il a pa tro le choi, ou il fé des trou ou il remé les sieges d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 dready57 a écrit:alex54 a écrit:ouais mais bon en cas d'accident, si ton systeme à 2 Francs pète je crois que tu va regretter de pas avoir percé le tunel... Je crois que parfois faut savoir faire des concessions et savoir ce que l'on veut. Si tu attache ton harnais à la fixation du siège voir au siège lui meme, c'est pas génial c ce qu'on lui a di mais il ve pa fair de trou dan sa voiture. de toute facon il a pa tro le choi, ou il fé des trou ou il remé les sieges d'origine. Ouch ! ca c'est de la phrase qu'elle est belle à lire je plaisante. je te chambre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 alex54 a écrit:dready57 a écrit:alex54 a écrit:ouais mais bon en cas d'accident, si ton systeme à 2 Francs pète je crois que tu va regretter de pas avoir percé le tunel... Je crois que parfois faut savoir faire des concessions et savoir ce que l'on veut. Si tu attache ton harnais à la fixation du siège voir au siège lui meme, c'est pas génial c ce qu'on lui a di mais il ve pa fair de trou dan sa voiture. de toute facon il a pa tro le choi, ou il fé des trou ou il remé les sieges d'origine.Ouch ! ca c'est de la phrase qu'elle est belle à lire je plaisante. je te chambre ! oui oui je c. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Pour en revenir aux harnais, perce et voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 alex54 a écrit:Pour en revenir aux harnais, perce et voila tout il ve pa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est sa tete qu'il risque de percer si il ne perce pas son tunnel.... voir que ça parle de "colle speciale" pour un element comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 DIMMA T16 a écrit:c'est sa tete qu'il risque de percer si il ne perce pas son tunnel.... voir que ça parle de "colle speciale" pour un element comme ça.... ouais moi aussi ca me fait peur tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 c est pas que je veux pas percer mon tunnel, c est que ca me fais chier d enlever la moquette Mais si g pas le choix je le ferai c est clair que la securite passe avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 trashrico8 a écrit:c est pas que je veux pas percer mon tunnel, c est que ca me fais chier d enlever la moquette Mais si g pas le choix je le ferai c est clair que la securite passe avant tout En fait, je l'ai fait. Faut pas vraiment 'percer' la moquete: tu fais juste une ouverture en 'croix' avec un cuter. Si un jour tu retires les oeillets, il te suffit de remettre une vis + boulon plat et ensuite de replier la moquete pour reboucher le trou (avec un scotch bien puissant collé derrière toutca pour maintenir: c'est propre et ca ne genera pas... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Avi vu comme ca Mais g le modele a visser pas celui avec mousqueton , mais bon c pareil je pense. Ta percer le tunnel et ta mis un ecrou de l autre cote?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oui c'est tou simple a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 trashrico8 a écrit:Avi vu comme ca Mais g le modele a visser pas celui avec mousqueton , mais bon c pareil je pense. Ta percer le tunnel et ta mis un ecrou de l autre cote?? pour faire ca comme il faut il faut souder une contre plaque sous le tunnel pour éviter le déchirement de la tole en cas d'accident... cherche un peu sur le net tu trouvera certainement un schéma.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Comme ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Boucher1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Comme ca c'est pas mal: http://la205rallye.free.fr/harnais.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Le Boucher a écrit:Comme ca c'est pas mal:http://la205rallye.free.fr/harnais.htmoui mé c pa skil y a de mieu pour la sécurité. c'set pas les meme tailles de vis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 souder la contre plaque est la meilleur solution, c'est sur ! Mais simplement la mettre contre ca suffit. Tu mets une contra plaque de chaque coté, silicone pour éviter les infiltrations d'eau, et tu sert bien contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 voila la contre plaque "brut" que j ai choper au taf: elle fais environ 2mm d epaisseur et elle est bichromaté. Je vais la couper au niveau des trous et percer au milieu et voili 1h plus tard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites