maxlamenace1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 on revient avec angel du concert de mc solaar a yutz, c'etait terrible! je connais pas les dates de sa tournee mais si vous avez l'occasion de le voir, faut pas hesiter. on a passe un super moment mc solaar et angel bambi cruz et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 faut avoir le moral quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ca devait etre pas mal.. J'adore le ptit smile de max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 kokkinelle32 a écrit:faut avoir le moral quand meme le moral y etait avant, pendant et apres le concert une reussite quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 REPROG a écrit:ca devait etre pas mal.. J'adore le ptit smile de max... sourire du mec imbibe champagne sans bulle c'est degueux mais sa retourne quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 excellent la tete du maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 maxlamenace a écrit:REPROG a écrit:ca devait etre pas mal.. J'adore le ptit smile de max... sourire du mec imbibe champagne sans bulle c'est degueux mais sa retourne quand meme Je me disais bien que tu étais pété... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites