Schoumms 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 voila sont nouveau jouet perso j'adore l'interieur je trouve le moteur avare de sensations (trop lineaire ) on va tacher de rendre cette M3 plus mechante dans les tours vu que je n'ai pas le droit de la vidée il va faloir faire avec (en meme temps il est tellement beau !!) traveaux prevut debut d'annee ; amortisseurs pss10 kit gros frein flexibles+dot5 echappement gestion pack 19P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Schoumms a écrit:voila sont nouveau jouet perso j'adore l'interieur je trouve le moteur avare de sensations (trop lineaire ) on va tacher de rendre cette M3 plus mechante dans les tours vu que je n'ai pas le droit de la vidée il va faloir faire avec (en meme temps il est tellement beau !!) traveaux prevut debut d'annee ; amortisseurs pss10 kit gros frein flexibles+dot5 echappement gestion pack 19P ca sent le lisalux a plein nez moi je dis ! belle auto schoumms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Jolie !!! L'interieur sublime !!! Elle rigole pu la madame schoumms PS : combien pour les jantes d'origine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ca promet bien 2008 va y avoir plein de chevaux partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 c'est effectivement lisa lux qui ma vendu cette auto c'est une premiere main et l'ancien proprio etait tres maniaque pour les jantes je les garde pour le circuit et gally , pour ce qui est des cheveaux il en manque encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Terrible sa a quand cette version ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 la photo ne marche plus mais je dirai que c'est une M3 E46 qui d'ailleur été dimanche aprem sur l'A31 avec Tof au volant (qui roulait comme un retraité d'ailleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Elles marches chez moi les photos Dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Félicitations Steph Et Chris, n'allez pas vous prendre des branlées sur le ring hein maintenant que Chris a roulé une vraie caisse pour hommes, il connait les risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 felicitations a madame c'est une belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 la photo remarche !!! c'est bien celle la que j'avais vu !! et elle est magnifique !! PS : j'ai appris que tu t'es fais controler cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 la voiture de mes reves... vraiment sublime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 tip top pour alle achete le pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 tré tré belle voiture et vue ton proget je ne peut que dire felicitation et a biento sur une sortie circuit que je voie la bete en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 La classe....jolie prépa en perspective ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 impecable pour amener les marmots a la crèche ! hein m'dame Sinon elle déboite quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Elle est superbe cette voiture ! Bien que je ne sois pas trop BM, j'avoue que celle la vaut le détour ! Sans doute une des plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss jenny 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 et bien madame je le redis elle est trop beeeellllle que du plaisir !! mais qu'a tu fé a monsieur ? donne ton secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 12 février 2008 voici l'avancer des modifs on a teinté les vitres filtre pipercross dans la boite a air d'origine ressort HR (provisoir) jante 8,5+10/18 E T 16 avec des calles de 16MM a l'A R (provisoir ce sont les jantes du mécano pour sont E36) clignotant fumé av barre supérieur reg carbone wiechers ne vous inquiétez pas le PSS10 et au programme et les jantes noir mat en 8,5+10/19 en E T 30 a l'AV et 20 a l'AR sont commander !! (reste 8 semaines de fabrication ,pour des models .............. ) SURPRISE QUOI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Elle degomme quand meme , vivement les PSS D'ici la fin de l'année l'interieur sera vidée , je sais pas pourquoi , je le sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Polala trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveM1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Schoumms a écrit:voici l'avancer des modifs on a teinté les vitres filtre pipercross dans la boite a air d'origine ressort HR (provisoir) jante 8,5+10/18 E T 16 avec des calles de 16MM a l'A R (provisoir ce sont les jantes du mécano pour sont E36) clignotant fumé av barre supérieur reg carbone wiechers ne vous inquiétez pas le PSS10 et au programme et les jantes noir mat en 8,5+10/19 en E T 30 a l'AV et 20 a l'AR sont commander !! (reste 8 semaines de fabrication ,pour des models .............. ) SURPRISE QUOI !! et les watts?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 13 février 2008 loveM a écrit: et les watts?? A mon avis c'est vraiment pas le plus important sur cette auto. Avec un bon chassis et de bons gros freins c'est déjà bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 que du bon tout sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMi10 0 Posté(e) le 26 février 2008 Pour avoir cette auto derrière moi a l'entrée de Homecourt samedi en début d'aprem super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 17 avril 2008 des nouvelles du jour !! j'ai recu les roues de madame 8,5/10. 19 en BBS ch motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 elle sont nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 AIE,AIE,AIE!!! CA VA FAIRE MAL TOUT CA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt16 0 Posté(e) le 17 avril 2008 alala elles sont déja magnifiques à la base ses jantes mais la c'est encor eplus beau, ca va rendre super bien sur la M3, bien joué ça fait plaisir de pouvoir voir des M3 comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 vieux con... tu m'enerves nous les peinds pas en rose hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 elles sont superbes les jantes la....j'suis fan....vivement qu'elles soit montées... Belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 18 avril 2008 il fait rien comme tout le monde le mosieur schoumm ca promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 sa ressemble pas mal au jantes d'origine des m3 csl...elles sont vraiment belle en plus en noir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 25 avril 2008 voila plus que les PSS10 et la ligne qui miolllllllleee et madame sera combler !! Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Dit Schoumms j'aurais le Droit de faire des photos de la caisse de madame ? Elle arrache mechament ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 c vrai qu'elle est carément belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof'saxo 0 Posté(e) le 27 avril 2008 de + en + belle la tite bombinette a madame... euh... plutot la bombe a madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 en grise sa aurait fait sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 ouai c'est pas mal mais tout les gens qui mettent ces jantes les prennent en grise , au moins schoums il se démarque en les prennant en noir et ya pas sa clakkkkkkkkk!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof'saxo 0 Posté(e) le 29 avril 2008 j'adore comme l'a fait schoumms en foncé comme ca... ca fait vraiment sobre, classe et un look de fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 c net !!! j'aime bien sur la photo de la noir avec les jantes grises c'est le rabaissement , un peu plus bas devant au mode plongée!!!!! Espère schoums la fera comme sa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof'saxo 0 Posté(e) le 2 mai 2008 aparement le rabaissement se fera après la "digestion" des freins et des jantes... mais c'est clair que le rabaissement comme ca, ca le fait po mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites